Transport Chili vers Papeete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Nous aimerions voyager depuis le Chili vers l´Ile de Paques et de l´Ile de Paques vers Papeete, nous voudrions connaitre les meilleurs tarifs possibles. A quelles periodes sont ils ? De quelle ville du Chili est il preferable de décoller pour avoir les meilleurs prix ? A l´origine notre désir est de traverser en bateau mais au cas ou nous ne trouverions pas je prefere me faire une idée des prix... Si ceux ci sont trop elevés on tirera un trait sur l´ile de Paques... Je ne peux pas trop me connecter sur internet, étant en voyage, voila pourquoi la recherche est difficile aussi.. Merci pour vos coups de mains !
JE Jeansellier Globetrotter ·
Dans les années 90 la Cie LAN CHILE assurait un vol vers Tahiti au depart de Santiago via l'ile de Paques mais pas au quotidien. Je ne suis pas sur que cette liaison aerienne existe toujours et je n 'en connais pas d'autres. A ma connaissance l'Ile de Paques n'est pas donnée .

Cdlt Jean
ER EricMoorea Veteran ·
Bonjour, il n'y a qu'une liaison aérienne par semaine (le Mercredi) entre Santiago et Tahiti, via l'île de Pâques assurée par la LAN. Pour les tarifs, voir sur le site de la LAN ou dans une agence au Chili... Bon voyage.
Eric

Similar discussions

You might also like