Travailler sur Bora Bora
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

J'ai récemment trouvé une offre d'emploi pour un metier d'adjoint au responsable informatique pour un groupe hotelier sur Bora Bora. Le salaire est de 30K€ brut par ans. Plusieurs questions me viennent donc à l'esprit : - Quel est le taux de prelevement sur le salaire ? (combien en net) - Quel est le cout de la vie ? (loyer, nourriture, charges electricité et autre) - La couverture sociale est elle bonne ? (système Français ?)

Merci pour votre aide

Jonathan
Chaque jour une découverte
BO Bobcat Veteran ·
Bonjour,

J'ai récemment trouvé une offre d'emploi pour un metier d'adjoint au responsable informatique pour un groupe hotelier sur Bora Bora. Le salaire est de 30K€ brut par ans. Plusieurs questions me viennent donc à l'esprit : - Quel est le taux de prelevement sur le salaire ? (combien en net) En gros, 10 à 15 % - Quel est le cout de la vie ? (loyer, nourriture, charges electricité et autre) Cher, trés cher, l'éléctricité y est la plus chére du monde - La couverture sociale est elle bonne ? (système Français ?) Excellente. Merci pour votre aide

Jonathan
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
CR Cril21 ·
Le taux de prélevement doit être de 10% si je me souvient bien, la vie y est très cher et la couverture sociale est la "cps" qui est assez bonne.
cyril21

Similar discussions

You might also like