Travailler en tant qu'infirmière à Thaiti (Polynésie-Française)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, Nous sommes deux copines à vouloir partir travailler à Thaiti. nous sommes infirmières.j'aurais aimé savoir si l'hopital embauchait facilement? je travail en réanimation et ma copine à fait du bloc et de la pédiatrie. et avoir une idée du salaire et des prix pratiqué la bas loyer, nourriture transport...... merci 😉
MJ MJ61 ·
Bonjour, Je suis cadre en réanimation à l'hôpital de Mamao à Papeete et suis fort intéressé par des IDE ayant une expérience en Réa. Cela réduit le temps de formation après le recrutement. Si tu veux plus de renseignements, envoie-moi un message perso avec ton mail et je te conseillerai. A bientôt.
Martine
MI Michelle2501 ·
iaorana, Je suis infirmiere libérale dans le var, je quitte la France fin juin pour m'installer définitivement à Tahiti. Je suis en recherche de travail, en sachant que j'ai une expérience de 14 ans en libéral, et qu'auparavant j'ai travaillé en clinique en tant qu'aide soignante puis infirmière dans différents services (les plus courants). J'ai en outre une formation pour effectuer des chimiothérapies à domicile et prochainement je vais être formée pour les dialyses à domicile d'ici une semaine. Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements, par contre je ne suis pas intéressée pour faire de la réanimation, désolée... cordialement. Michelle
MJ MJ61 ·