La vie à Papeete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
😇 Salut à tous !

On part ac ma copine à tahiti dans un mois. Elle a décroché un travail la bas... mais moi rien. Par amour je la suit que c est beau... enfin voilà j avais juste une p´tite question pour ceux qui ont eu une expérience professionnelle à Papeete ou qui travaillent encore: " est-il difficile de trouver du travail sur place ? "

Merci d avance pour vos suggestions...

philippe

Ah oui, aussi y a t-il du vent? vu que je fais de la planche j´hésite à amener mon matériel (pb ne trouve aucune infos sur le oueb)
TA Tahi Regular ·
trouver un job ça dépend...ton domaine, tes diplomes.. l'emploi est prioritaire pour les locaux dans certains domaines (en général travail non qualifié), vendeurs, caissiers, hotellerie etc... pour les jobs necessitant un diplome un français a les memes chances..

pour le vent pas de souci essaie de te loger cote est (mahina) et tu auras du vent toute l'année, c'est le paradis entre autre des kite-surf
EU Eudoxie ·
voir éventuellement http://www.moanaevasion.pf/A/A1/A121.jsp, sachant que le club de voile est à la marina d'Arue, et qu'il y a des optimistes, cata, des planches (je crois) etc ... Ceci dit le vent n'est pas très régulier à tahiti et ce n'est pas vraiment l'idéal pour la planche à voile.

Similar discussions

You might also like