Vol le moins cher pour Papeete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
BONJOUR

JE SOUHAITE SAVOIR OU JE PEUX TROUVER LE MOINS CHERS POUR AVOIR UN ALLER RETOUR AU MOIS D AOUT OU SEPT ET QUEL ET LE MEILLEUR MOIS. JE PEUX VOUS DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR L AFRIQUE L'ASIE ET L'AMERIQUE DU SUD MERCI A+ GREG
l'avenir et devant nous!!!
BO Bouboucho Veteran ·
Il n'y a pas de moins cher... Il n'y a qu'Air France et Tahiti Nui qui s'entendent sur les tarifs. Par contre, c'est surement moins cher en septembre because c'est hors vacances scolaires.

Bonne preparation
On the road again

http://pechevoyage.over-blog.net
MA Manouta ·
ia orana!

pour la polynesie si tu veux un tarif assez sympa en vol sec c est pas evident car c est la partie la plus chère du voyage. la meilleure solution que j ai trouvé c est avec tourinter où ils te proposent des forfaits aériens qui comprennent 1nuit d hotel dans la catégorie que tu veux. sachant que les vols arrivent tard en général c est mieux d avoir un hotel à 1h du mat. tu économises un peu du coup. va dans une agence demander la brochure tourinter. il y a aussi australie tours si tu veux comparer. je peux te renseigner sur plusieurs hotels chers et pas chers de tahiti et en polynesie. alors n hesite pas ok

sinon en aout et septembre mine de rien pense a ammener un petit pull car meme si c est aout la bas c est la saison ou les soiree et les nuits sont fraiches. ca peut faire sourire mais a cette periode les polynesiens mettent des couvertures dans le lit le soir! crois moi j y ai vecu 2 ans!!

nana!
manouta
LO Loulou66 ·
Bonjour. Pour ma part, j'envisage un voyage en Polynésie Française, en 2008. Personnellement, pour les billets d'avion (sur Air Tahiti Nui), je consulte régulièrement le site de Liberty-TV. Il me semble possible d'obtenir de bons tarifs. Nouvelles-Frontières (avec Corsair), pratique aussi des tarifs abordables, bien que la destination reste assez onéreuse, du moins au sujet des transports. Cependant, Août et septembre connaissent un climat superbe. Pour obtenir des tarifs aériens intéressants, octobre (début du printemps austral) est aussi une bonne option. L'inconvénient, sur cette destination, c'est que peu de compagnies la-désservent, en dehors d'Air-France, Air Tahiti Nui et Air New-Zeland, résultat, il n'y à que très peu de concurence. Je vous souhaite de trouvé de bons tarifs. De mon côté, je vais commencer à chercher à partir de janvier 2008. Si je trouve des tarifs intéressants, je vous en ferait part. Merci également de me tenir informé sur vos recherches.
Salutations de Loulou66, et ne manquez pas de faire de beaux voyages.
WA Wapata Regular ·
ia orana pour ma part, j'ai cherché le billet d'avion sur le comparateur de prix de VF, et j'ai trouvé un billet Lyon/Papeete AR au départ le 11 sept pour 1100€ sur British Airways puis Air Tahiti Nui. 1 changement à Londres et 1 à Los Angèles.

c'est sûr faut pas être superstitieux !!! 😉😉😉😉
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
MA Manalai ·
Voyager pas cher pour la PF, il y a bien la CGM : voyager avec les cargo qui desservent la ligne Papeete.
PA Partircvital Veteran ·
regardez au départ de londres, en ce moment pour le mois d'août c'est moins cher de partir de londres

Similar discussions

You might also like