Vol pour la Polynésie avec bébé
by Kitty241
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Avec un enfant de - de 2 ans ça n'est pas trop long ds l'avion (+ de 20h au départ de paris)??
CARPE DIEM
Curieuse question, coment veux-tu qu'on y réponde ?
Bien sûr que c'est très long, et pour tout le monde. Les enfants sont comme les adultes, ils sont tous différents et supportent plus ou moins bien l'avion. Le plus pénible, c'est le décollage et l'atterrissage à cause des changements de pression. Ensuite, tout dépend de la durée de sommeil. Dans les phases de veille, il faut essayer de l'occuper, donc penser à emmener des jouets, jeux, etc...
Lors de mon premier voyage avec ma fille bébé (14 mois), elle a hurlé pendant 1h30 après le décollage. La voisine qui était très sympa au début a fini assez crispée (moi aussi). Ensuite, ma fille a dormi 10 heures sur 14 heures de vol au total.
Au retour, moins de pleurs, mais aussi moins de sommeil.
Bien sûr que c'est très long, et pour tout le monde. Les enfants sont comme les adultes, ils sont tous différents et supportent plus ou moins bien l'avion. Le plus pénible, c'est le décollage et l'atterrissage à cause des changements de pression. Ensuite, tout dépend de la durée de sommeil. Dans les phases de veille, il faut essayer de l'occuper, donc penser à emmener des jouets, jeux, etc...
Lors de mon premier voyage avec ma fille bébé (14 mois), elle a hurlé pendant 1h30 après le décollage. La voisine qui était très sympa au début a fini assez crispée (moi aussi). Ensuite, ma fille a dormi 10 heures sur 14 heures de vol au total.
Au retour, moins de pleurs, mais aussi moins de sommeil.
en fait ma question c'est plutôt "est ce qu'il vaut mieux y aller tant qu'ils sont petits ou attendre qu'ils aient 2-3 ans" ??😕
CARPE DIEM
il y a qd même des nacelles pour bébés ds les avions, tout réfléchi je pense qu'on ira avant qu'il ne soit trop grand.
CARPE DIEM
Log in first, then come back to this page.










