Vol sec pour Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut, quelqu'un peut me donner des tuyaux pour aller à tahiti en avril 2007 ? je recherche un vol sec ! merco à tous
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
AC Aclaire69 ·
Bonjour, je pars aussi à Tahiti (je suis logé là-bas donc aussi un vol sec) mais en février 2007( c'est moins cher qu'en avril : 200 euros qd mm !). Je ne crois pas qu'il y ai de vol en réduction, du moins d'après toutes les agences de voyages que j'ai fait. A priori, les 2 meilleurs compagnies sont air france et air tahiti nui. Air tahiti est plus sympas car ils te mettent dans l'ambiance mais aussi un petit peu plus cher ( 40 euros de plus en février ). D etoute facon, tu auras du mal a t'en sortir a moins de 1500 euros (avec le passeports, ...) Bon voyage Anne-Claire
Anne-Claire "La sagesse c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdres de vus quand on les poursuits"
AL Alamanda Veteran ·
j'avais entendu dire (mais je donne cela sous toute réserve) que si on arrivait à Tahiti sans billet de retour, il fallait donner une caution à l'arrivée ???????????
alamanda
SO Sophiehecto Regular ·
Il n'y a pas vraiment de tuyau! Si tu pars de Paris avec seulement une escale aux Etats-Unis, tu partira soit par Air France soit par Air Tahiti Nui.Ca te coûtera environ 1200€. Tu peux aussi chercher (ça prend beaucoup de temps) des billets moins chers en faisant par exemple Paris-Londres-changement d'avion-Londres-quelque part aux USA-on change d'avion-Los Angeles-Papeete.

Par l'autre côté (Japon nouvelle-Zélande) les prix seront équivalents.
Mes blogs: http://atraverslemonde.blogs-de-voyage.fr/ http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
JO Jolathai Veteran ·
merci aclaire69,

Je suis aussi logée, mais en Février, tu auras quel temps, car je ne suis pas figée pour la période, c'est juste que j'ai l'habitude de partir à cette époque ! merci
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
AC Aclaire69 ·
bonjour, en février, le temps sera "chaud et humide avec des pluies tropicales" mais a prioris les pluies tropicales sont plus vers Novembre- Décembre et puis ca dur pas longtemps! L'avantage de partir en février plutot qu'en avril c'est que l'avion coute 200 euros de moins! et 2 fois moins cher qu'en été !!! De plus, il fait en moyenne 27 degrés, ce qui est parfait !!! Bon voyage Anne-Claire
Anne-Claire "La sagesse c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdres de vus quand on les poursuits"
FE Felixroger Regular ·
Vol sec ...climat humide !!! non et ouyi!! cela dépend...le temps mes braves gens, ça change...cette année beaucoup de pluie juin juillet et l'année derniére, chaud chaud...vol sec ...ben oui y a que AF ou ATN...ou alors tu galéres par LONDRE et why not le chili !!! tiens pendant qu'on y est § et sur qu'il te faut pas hésiter à changer les dates pour avoir un billet hors saison donc moins cher. RF
Roger FELIX
LA Laplagnarde ·
Salut,

Pour info, nous partons pour la Polynésie fin octobre - début novembre et nous avons eu des billets sur le site connaisseursduvoyages pour 1250 € / pers au départ de Genève avec la compagnie Air New Zeland. Ce site fait souvent des tarifs intéressants sur des destinations lointaines. Bon voyage Cécile
CDG
CA CanadaGoose Veteran ·
Au hasard, j'ai trouvé un AR direct Paris - Papeete avec Air Tahiti Nui à 1158€ en novembre... Et y'a moyen de trouver un peu moins cher encore... 😎
BO Boris35 ·
hello.... j'ai comme projet de partir de la métropole pour la poly. en mars 2007.. aimerai dial un pe avec toi, en savoir plus... nana boris

Similar discussions

You might also like