Bonjour à tous!
En septembre mon chéri aura 30 ans.
Son rêve est d'aller sur l'île de Paques.
J'aimerai lui faire ce cadeau.
J'ai trouvé une agence e-tahiti travel qui m'a fait un premier devis incluant les hébergements du 8 au 27 octobre 2017.
- 7 jours en Polynésie française (Tahiti, Moorea, Tahaa)
- 10 jours sur l'Ile de Paques
Le prix est de 9500 euros tout compris.
Qu'en pensez-vous? Devrai-je m'en occuper moi-même? J'ai vu des locations pas mal en air bnb.
Connaissez-vous cette compagnie?
Je m'en tirerai moins cher toute seule?
Merci beaucoup!
Original post









