Portugal avec Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je pars à Lisbonne en avril avec Air france. Le vol est prévu sur A321. J'aurais voulu savoir ce que valent les prestations à bord. je connais très bien les caractéristiques de l'appareilmais ce que je veux savoir c'est comment Air France les aménagés, nombre de sièges, services à bord ...., meme si le vol ne dure pas très longtemps !
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !
HA Hal2005 Regular ·
Salut, Nous avons fait CDG-Lisbonne et Porto-CDG en sept. dernier sur Air France. Je n'ai pas compté le nombre de sièges et peu de mémoire pour la disposition, mais pour le service c'était très bien. Et bien propre. (Sauf pour le café au retour qui semblait sortit d'un mini-sachet individuel et d'un goût affreux 😕 après 10 jours de bons cafés portugais). Le personnel de bord était très gentil ainsi qu'aux comptoirs des aéroports. Il faut dire que c'était notre première expérience avec AF. Et horaires respectés pour les deux vols.

Bon voyage, Hal🙂
AL Albathor Veteran ·
Facile : un A321 en euro sur AF c'est 200 sièges.
VI Viking29 Regular ·
Donc il y pas mal de place aux jambes puisqu'un A321 peut avoir jusqu'à 220 sièges, non ? Est-ce qu'on a le droit à la un film ? (je demande pas si on a des écrans individuels ...)
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !
AL Albathor Veteran ·
oui, tu as un film parmi une sélection récente, lecteur personnel, masseuse individuelle et sauna hammam au fond de l'avion. Attention baskets interdites.

Hey, tu pars pas non plus sur la Lune en virgin Spatial Ship, tu pars à Lisbonne, une heure et quelques de vol ! 🤪😏
IN Indianocean Veteran ·
Bonjour,

Je reviens d'un voyage sur Lisbonne le 20 février dernier, vol Air France sur A318, classe Tempo. Les vols Europe sont configurés en trois classes : Espace Affaires, Tempo Challenge et Tempo. Tout dépend du remplissage en Espace Affaires et Tempo Challenge. A l'aller, le premier rang en Tempo commençait au rang 12 et au retour au rang 8. Le vol dure en réalité deux heures et cinq minutes dans les deux sens. A l'aller, nous avons eu droit à une salade de légumes à la feta et un dessert au chocolat. Au retour, un sandwich à la dinde. Le tout accompagné de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Personnel très sympathique et disponible. Choix important de la presse française avant d'embarquer.

Bon voyage. Lisbonne est une belle ville, surtout le quartier de Belem à l'ouest de la ville (Torre de Belem, Monastère de Jeronimos)
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs

Similar discussions

You might also like