Air France abandonne la desserte de Porto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
On se doutait qu air france allait abandonner son accord avec Portugalia apres le rachat de celle ci par la TAP. Plus etonnant est l'abandon de la desserte Porto - Paris ( et dans une moindre mesure lyon - lisbonne ) pour approvisionner les hubs en passagers. Je pensais à un remplacement par regional brit air ou city jet ... parions que cela va etre fait des que des avions supplémentaires seront dispos dans les fillilales, à moins que les taux de remplissage de la ligne étaient mauvais, ce qui m'étonne.
ST Stefromparis ·
Bonjour Captain320 !

Juste quelques lignes pour te dire qu'AF n'abandonne pas comlètement la ligne Paris-Porto car c'est sa nouvelle filiale Charter/Low cost TRANSAVIA.COM qui la reprend !! Cette ligne est génératrice de clientèle basse contribution, la clientèle est plutôt dans le sud du bassin parisien, TAP effectue cette route au départ d'ORY. Et comme les choses sont bien faites, Transavia va opérer dès le mois de mai au départ d'ORY ! Capito ? Bonne Journée, Stéf
LR Lrntry ·
Ceci est peut être due à la concurrence de RYANAIR à PARIS BEAUVAIS qui propose a liaison avec Porto (même APT désservi par AF) pour 50 euros aller/retour. Ayant réaliser un stage à l'APT DE BEAUVAIS je peux te dire que le taux de remplissage rynair sur porto est excellent
PE Pepito2 Veteran ·
Ceci est peut être due à la concurrence de RYANAIR à PARIS BEAUVAIS qui propose a liaison avec Porto (même APT désservi par AF) pour 50 euros aller/retour. Ayant réaliser un stage à l'APT DE BEAUVAIS je peux te dire que le taux de remplissage rynair sur porto est excellent

Ce que dit stefromparis est exact, c'est uniquement parceque Transavia reprend la ligne que la desserte s'arrete avec des appareils et des equipages AF

Similar discussions

You might also like