Recherche possibilité de partir en mission humanitaire en Afrique ou en Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je suis psychologue clinicienne, et j'aimerais partir un an en tant que bénévole à l'étranger, pour participer à une action humanitaire en Afrique ou en Asie (idéalement au Tibet ). Merci beaucoup par avance de prendre le temps de me faire part de vos expériences et / ou de contacts auxquels je pourrais m'adresser dans ce but! Très cordialement, Vanessa
VA Vanessa9 Regular ·
Bonjour Je suis Yannick responsable du groupe scout la Colombe au Cameroun et chaque été nous organisons des projets d'action humanitaire avec les Bénévoles Francais des association et des groupe scouts. alors nous te proposons de venir faire du soutien scolaire et animation avec les enfants plus une semaine decouverte du pays

voila je te laisse aussi notre blog photos www.poketino01.skyblog.com ou tu tape compas cameroun sur youtube ou encor tu regarde le site d'une asso Francaise qui est venu cette été www.1pasdeplus.fr pour plus d'info yanick_etoo@hotmail.com tel +237 77 15 65 04 au plaisir
agir dans un monde de jeunes
LA Lamine3572 Regular ·
bonjour lassoc KADESS recherche des benevoles ds les domaines suivants : education, santé et environnement n et vous nous interessé car ds le domaine de la santé nous avons besoin de personnes dans notre dispensaire communautaire pour plus dinfos contacter : diame_lamine@yahoo.fr et visiter nous sur : http://kadesskoundam.hautetfort.com merci
VI Vitalynoxe Regular ·
salut Vanessa!

je suis le coordinateur des projets CMR/88/02/Santé communautaire/nbr/09 basé à Yaoundé au Cameroun. Tu dis je suis psychologue clinicienne; avec cette qualification tu peux selon ton emploi du temps apporter un soutien aux enfants handicapés dans une centre spécialité du pays. Nous avons aussi une caravane de santé mobile en vue pour l'été 2010, exclusivement en zone rurale. Je veux dire qu'avec les Le Grand ACHA (Association Camerounaise les hommes d'actions) tu peux donner un coup de main quand tu veux et comme tu peux.

Lynoxe
vieux lion

Similar discussions

You might also like