Possibilité de promotions sur les billets d'avion vers les États-Unis pour l'été 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, je suis les prix des billets d'avion pour Seattle depuis un ou deux mois, notamment sur la Lufthansa car je suis frontalière. Pensez-vous qu'il soit encore possible que les compagnies organisent des promos flash, ou bien à partir de maintenant les prix ne vont faire que monter? Je regarde depuis à peu près deux mois, et sur Seattle on est à 1000€ sur du vol direct, ce qui est selon moi entre 100 et deux cents euros au-dessus d'un tarif correct.. J'ai vu passer plusieurs offres mais sur d'autres destinations ou (forcément!) en dehors des vacances scolaires. On est encore à 8 mois du départ et pourtant je trouve que les prix ne sont guère intéressants, et je ne sais pas si je dois attendre encore un peu en guettant la bonne affaire ou me faire une raison et accepter que ce sont les prix actuels.. Merci!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Seattle on est à 1000€ sur du vol direct, ce qui est selon moi entre 100 et deux cents euros au-dessus d'un tarif correct

800€ pour Seattle qui n'est pas une destination bagarrée ou surchargée, faut redescendre sur Terre 😛 Ou alors en Novembre, un jour de pleine lune ! Même Air France a abandonné le vol direct je crois 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SE Sebusa28 ·
Bonjour , si vous voulez des prix attractifs il faut généralement prendre ses billets d'avions longtemps à l'avance ou les prendres aux derniers moments. Le probleme est que vous risquez de ne plus avoir de places surtout pendant les vacances scolaires. Si vous voulez des prix moins chères il faut envisagé de prendre des vols avec escales.( durée + longues mais on peut faire de substantiel économie ) .
AM Americas Veteran ·
Vous dites 8 mois, je suppose que vous voyagez en août. A cette date ce sont les vacances scolaires et les prix sont en général élevés. Le moins cher que j'ai pu trouver c'est un vol à 950 € avec United au départ de Bruxelles (puisque vous êtes de l'Est de la France apparemment).

Mais on peut gère descendre sous ce prix, même en faisant un vol Bruxelles - New York au prix de 448 € en aout avec Brussels Airlines... le vol entre New York et Seattle avec JetBlue, une compagnie low cost, vous coûterait 464 €... faites le compte... on est pas très loin du vol proposé par United à 950 €.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
MA Madisson Globetrotter ·
🙂 moi aussi je cherche un vol direct de préférence paris nyc ou bien miami en aout

et les prix vont monter crescendo ; dejà pris 20e sur un meme billet à la meme date à ce

jour

on tourne pour un billet à 950e par personne depuis paris avec corsair fly ss escale

un peu moins avec la TAP 850e mais escale lisbonne

mais pas pour la lufthansa qui reste une cie plus chère

mais sans doute meilleure😉

oui , en résumé les prix vont flamber d ici peu

pour ma part j hésite avec air france à cause des grèves possibles chaque année

en aout ( c le problème 🏴‍☠️🏴‍☠️)
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
ST Steffie67 ·
Seattle on est à 1000€ sur du vol direct, ce qui est selon moi entre 100 et deux cents euros au-dessus d'un tarif correct

800€ pour Seattle qui n'est pas une destination bagarrée ou surchargée, faut redescendre sur Terre 😛 Ou alors en Novembre, un jour de pleine lune ! Même Air France a abandonné le vol direct je crois 😕

Au départ de Francfort c'est pourtant les tarifs que j'arrivais à avoir il y a encore deux ou trois ans.. merci à tous de vos messages, nous sommes passés à l'acte et avons pris nos billets. Pour info 1060€ du 16 au 30 août sur un vol direct de la Lufthansa à l'aller et au retour.. il y avait moins cher (850€ par Air Canada, mais pas de direct ou 950€ sur Condor en vol direct mais charter, et je ne connais pas bien la compagnie donc.. on a opté pour la Luft! Sauf promo flash, je doute que les prix redescendent, mais bon de tte façon c fait donc maintenant place à l'organisation du reste du voyage!
FI FidouDz Regular ·
http://govoyages5.travelagency.travel/moteur/vol_resultat_2.html?navid=a74911c1-fc21-4006-9b87-838868975f2a&idpart=19309😊🙂
“Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte” Ernest Hemingway
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour à tous, je suis les prix des billets d'avion pour Seattle depuis un ou deux mois, notamment sur la Lufthansa car je suis frontalière. Pensez-vous qu'il soit encore possible que les compagnies organisent des promos flash, ou bien à partir de maintenant les prix ne vont faire que monter? Je regarde depuis à peu près deux mois, et sur Seattle on est à 1000€ sur du vol direct, ce qui est selon moi entre 100 et deux cents euros au-dessus d'un tarif correct.. J'ai vu passer plusieurs offres mais sur d'autres destinations ou (forcément!) en dehors des vacances scolaires. On est encore à 8 mois du départ et pourtant je trouve que les prix ne sont guère intéressants, et je ne sais pas si je dois attendre encore un peu en guettant la bonne affaire ou me faire une raison et accepter que ce sont les prix actuels.. Merci!

Bonjour,

Je ne connais pas tes dates de voyage mais peut-être que cette promotion British Airways (10 janvier-15 juin, à acheter avant le 7 février) pourrait t'intéresser :

http://www.britishairways.com/travel/worldoffers/public/

.

merci à tous de vos messages, nous sommes passés à l'acte et avons pris nos billets. Pour info 1060€ du 16 au 30 août sur un vol direct de la Lufthansa à l'aller et au retour..

Edit : Ah, je viens de voir que tu partais en août et que tu avais déjà acheté tes billets, donc ne tiens pas compte de mon message 😉
JL Jlacouque ·
Bonjour il y a une promo paris miami par AA à 539 € à partir du 23 aout 2012

Similar discussions

You might also like