En parcourant la rubrique 'Maroc avec un handicap" je me rends compte que les titres de conversations ne précisent que très rarement la nature du handicap . Ce serait primordial pour choisir de suivre une conversation selon le handicap qui nous concerne. Merci d'y penser
Précisez la nature du handicap dans vos titres
by JIA
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
En parcourant la rubrique 'Maroc avec un handicap" je me rends compte que les titres de conversations ne précisent que très rarement la nature du handicap . Ce serait primordial pour choisir de suivre une conversation selon le handicap qui nous concerne. Merci d'y penser
En parcourant la rubrique 'Maroc avec un handicap" je me rends compte que les titres de conversations ne précisent que très rarement la nature du handicap . Ce serait primordial pour choisir de suivre une conversation selon le handicap qui nous concerne. Merci d'y penser
AR VRO GOZ LE MONDE ENTIER
Bonjour,
Je partage votre avis, les situations de handicap sont variées et correspondent à des contraintes très différentes. Ne pas mentionner son handicap quand on demande des informations qui lui sont liées n'est éventuellement valable que pour les célébrités dont le menu peuple peut déjà connaitre les détails de leur vie, et donc en particulier la nature de leur handicap.
et les dites célébrités sont rares sur ce forum ...
je ne suis pas handicapée, mais ce sujet intéresse à mon avis tout le monde pour les infos et les idées dont on peut se faire l'écho.
je ne suis pas handicapée, mais ce sujet intéresse à mon avis tout le monde pour les infos et les idées dont on peut se faire l'écho.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
Log in first, then come back to this page.











