Prendre le ferry entre l'Italie et la Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
nous partons à trois en croatie de l'est de la france dans 4 jours et on voulait savoir si c'était mieux de prendre le ferry??? merci ps: tout conseil est le bienvenu!!!
CH Chris06 Veteran ·
a mon avis tout dépend de la partie du pays que vs comptez visiter Pour l istrie et jusqu'à zadar inutile pour la dalmatie à partir de split in terressant car lke ferry arrive à split et repart de dubrovnik
chris06
DR Drogerjp Veteran ·
bonjour!

de l'est de la France je pense que c'est une dépense inutile ainsi qu'un temps perdu aussi, une nuit d'hotel en cours de routé éventuellement coûte moins cher, à moins que vous n'ayez envie de visiter Florence ou Rome en passant!!!

De l'est j'ai déjà rejoint la Croatie via les autoroutes allemandes et/ou suisses + autriche pour arriver directement au nord de la croatie, soit du coté de Zagreb, soit du coté de l'Istrie!!

puis en une autre bonne journée vous allez direct n'importe où en Croatie!!

bonne route!
JP
CH Chris61 ·
😉 bonjour,

l'été dernier, je suis allée en Croatie, en partant de Lyon, pour 10 jours, donc pour diminuer les kms, nous avons pris le bateau de Ancone en Italie, jusqu'à SPLIT en Croatie. Par contre, au retour nous avons fait tout le tour en voiture. C'est une bonne solution.

Bonnes vacances, c'est un superbe pays.

Christiane
CO Coco11 ·
Le ferry, c'est pas mal entre Ancona et plusieurs points de la Croatie. Car on gagne du temps. Mais sans résa 4 jours à l'avance, c'est hyperbooké.

Similar discussions

You might also like