Prix des bagages sur French Blue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

je vais certainement prendre un vol pour Papeete avec la compagnie French Blue via un intermédiaire. Il y a des vols sans bagages en soute et on ne peut pas avoir les tarifs des bagages avant d'avoir acheté son billet.

Est ce que quelqu'un ici a déjà pris cet type vol et ajouté ensuite un bagage en soute ?

Cordialement. Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.
MI Mifra Regular ·
Bonjour, J ai pris french blue pour aller à la réunion.il y a plusieurs tarifs sans ou avec bagages. Vous pouvez rajouter des services . Sur le site de la compagnie, le prix des bagages est indiqué ICI https://www.frenchblue.com/fr/services-tarifs/nos-services
NT NTO Regular ·
Bonjour,

je vais certainement prendre un vol pour Papeete avec la compagnie French Blue via un intermédiaire. Il y a des vols sans bagages en soute et on ne peut pas avoir les tarifs des bagages avant d'avoir acheté son billet.

Est ce que quelqu'un ici a déjà pris cet type vol et ajouté ensuite un bagage en soute ?

Cordialement. Thierry

Bonjour

je n'ai pas la réponse à votre question mais, généralement, le tarif sans bagages n'a pas d'intérêt si vous êtes sûr de voyager avec des bagages et donc de devoir les ajouter. Le tarif sans bagages ne sert qu'à une seule chose : attirer le chaland en affichant un joli prix d'appel et en minorant le prix sur les comparateurs de prix. Il peut avoir un intérêt uniquement si, vraiment, vous êtes prêt à voyager sans bagages. Sinon, tournez vous plutôt sur le 1er prix avec bagages.
KY Kyle68 Veteran ·
Bonjour

En reservant sur un ordinateur on peut rajouter les bagages en soute avant le paiement.

Le tarif est de 70.00€ au départ de Paris et de 69.98€ vers Paris.

C’est à la quatrième page, celle qui suit la page où vous entrez vos coordonnées, que vous pourrez ajouter les bagages (mais également acheter des repas, entre 40€ et 80€ pour un repas par trajet... le prix d’un déjeuner d’une très bonne brasseie voir d’un étoilé de Michelin mais probablement pas la même qualité), acheter une réservation de siège ou choisir des packs et services supplémentaires.
TH ThierryBe Regular ·
Bonjour,

Merci de votre réponse mais elle vaut pour le site de French Blue pas pour un achat sur eDreams.

J'ai bien trouvé les tarifs sur French Blue mais je ne sais pas si Edreams va me les facturer le même tarif.

Cordialement. Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci de votre réponse mais elle vaut pour le site de French Blue pas pour un achat sur eDreams. J'ai bien trouvé les tarifs sur French Blue mais je ne sais pas si Edreams va me les facturer le même tarif.

le prix de 70€ s'entend UNIQUEMENT par internet jusqu'à 48h du départ au delà c'est prix aéroport 100€ Pas sur que via Edreams on puisse avoir le bagages au prix Cie internet
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Mifra Regular ·
Pour éviter toute surprise, achetez directement auprès de la compagnie.

Similar discussions

You might also like