Prix du billet d'avion Sydney - Nouméa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je vais acheter un billet aller-retour Sydney - Nouméa pour juillet prochain, et pour l'instant le prix est de 650€ par Air Calin : ma question est simple, est ce que j'attend un peu et je pourrais avoir mieux, ou je réserve tout de suite ?

🤪

Ps// le prix est démentiel, j'ai eu l'occasion de faire la même distance (Paris - Helsinki) pour... 60 € !
MI Missanne Regular ·
Salut, Malheureusement, les vols à destination ou en provenance de Calédonie font l'objet d'un quasi monopole d'AirCalin. Tous les vols sont chers. Il y a possibilité que ca baisse un peu (peut etre vers 400-500E), mais en Juillet généralement, la tendance est plutôt à la hausse... C'est vrai que 650E, ca fait mal au coeur 🤪
RO Roidetrefle ·
C'est un vrai hold up !

Je crois vais attendre un mois pour voir...

Sachant qu'on a le paris - sydney pour 950 €...

M'enfin je repense à mon grand père Calédonien qui disait du caillou "c'était une vie de misère au soleil".

Bon je suis quand même curieux de découvrir mes racines 😏
CA CaroletDavid Veteran ·
Tu peux aussi regarder du côté de Qantas, mais les vols Nouméa - Sydney sont très chers ! Ton grand-père avait bien raison !
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
LE LePiou Regular ·
Bonjour Alex,

Je te confirme : Aircalin est très cher Mais comme indiqué par C&D tu peux prendre ton billet par Qantas, tu passeras en dessous de la barre des 400 € J'ai testé et l'économie n'est pas négligeable ... Ce sont les mêmes avions mais ce n'est que l'opérateur qui change !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.» ( Marcel Proust )
LA Lain32 ·
Hello, En avril nous avons payé 495€/p pour un vol Brisbane/Nouméa en allé simple avec Air Calin. La Nouvelle Calédonie c'est très beau mais c'est vraiment le pays des monopoles et du racket... et pas toujours de manière très tendre...
De Toulouse à Nouméa, notre demi-tour du monde

Similar discussions

You might also like