Prix des cigarettes en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, nous partons en croatie en juillet et j'ai entendu dure que le coût de la vie était équivalent à celui de la france, est-ce vrai ? Et dois-je ramener mon tabac de france ou puis-je acheter sur place si c'est moins cher?? merci de me répondre.
LE Lexav Globetrotter ·
je ne me souviens plus du prix, mais elles sont moins chére qu'un France, et si tu voyages par la route, elles sont encore moins chéres en Slovénie, aux principaux postes frontières slovènes repère les KOMPAS SHOP, carte Visa, Eurocard, Maestro et € acceptès.Si tu descends jusque dans le sud, encore moins chéres en Bosnie-Herzegovine que tu devras traverser sur quelques kilomètres.Et encore moins chére, fait comme moi ne fumes pas.

A+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
DI DID75 Regular ·
Bonjour, j'étais en croatie il y a 3 ans. Le prix des cigarettes revenais à 1, 60 E. environ alors qu'en France il était à 5 E. Pour les marques internationales, il faut les acheter là- bas et pas s'encombrer avec ca. Bon voyage.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
LE Lexav Globetrotter ·
Attention pour sortir la tolèrance est de une cartouche par adulte.Perso, je prends 50 0/0 en+ que je place bien en vue sur la lunette arrière. @+
AR Aristomakos Globetrotter ·
Tu dois simlement arrêter de fumer, c'est plus simple ! 😛
Ben
LE Lexav Globetrotter ·
100 0/0 OK avec toi comme écrit dans ma première réponse, et quelle bonheur un croissant marmelade au petit matin au zinc d'un bistrot en Italie.

@+
SO Soofee Regular ·
salut

un paquet de camel : 3.5 euros .....moins cher qu en france mais bon en 1999 on payait le paquet 0.8 cts d'euros ......

eh oui la croatie est touristique .....en 1999 en 3 semaines je n'ai rencontré aucun français

@+

You might also like