Problème de réservation de vols sur internet avec Pegasus Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, hier j'ai voulu réserver 2 vols istanbul-kayseri et izmir-istanbul avec pegasusairlines. Nous avons fait plusieurs tentatives d'enregistrer notre N° de carte, sans résultat. nous avons laissé tomber. Aujourd'hui, un appel de la banque, service fraude: 8 demandes de transaction ont été acceptées, 5 refusées, pour la somme de 204*8€. Evidemment comme la banque a donné son accord, impossible d'intervenir. Il faut voir avec le commerçant. pas de mail de confirmation pour la réservation!! La croix et la bannière pour arriver à joindre quelqu'un de la compagnie. Eux, n'ont aucune trace de ces transactions et de notre demande de réservation, 24 H après. est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation. Je ne sais pas quoi faire. mimiseb
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Avec Pegasus il faut s'enregistrer, remplir un profil de client, et c'est seulement ensuite qu'on peut acheter. J'ai toujours eu des mails de confirmation pour les achats de billet Pegasus.

Vous avez sans doute fait une fausse manoeuvre ; votre récit n'est pas très clair.

Michel

Similar discussions

You might also like