Problème pour se déchausser dans les temples en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous,

Je viens vous exposé un "problème" sur lequel je réfléchis, et qui apparemment n'est pas très courant donc difficile de trouver des infos sur le web. Je voyage souvent avec ma mère qui est malvoyante et qui a un problème génétique, du coup elle est très menue et à la peau très très fine. Son souci étant de ne pas pouvoir marcher pieds nus, elle a toujours des pantoufles spécifiques car pieds nus le sol tale la peau et la douleur est trop grande. J'aimerais visiter la Thaïlande, et elle aimerait beaucoup venir avec moi, je me demandais, comment visiter les temples ? car je sais qu'il faut se déchausser en pénétrant dans ces lieux sacrés. Font t'il des exceptions pour les personnes âgées, ou handicapées ??? si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa, je vous en remercie par avance
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Son souci étant de ne pas pouvoir marcher pieds nus, elle a toujours des pantoufles spécifiques car pieds nus le sol tale la peau et la douleur est trop grande.

Sawadee krap

Une bonne paire de chaussettes bien epaisses doit faire l'affaire.

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
PA Parallele33 Globetrotter ·
je sais qu'il faut se déchausser en pénétrant dans ces lieux sacrés. Font t'il des exceptions pour les personnes âgées, ou handicapées ???

"Se déchausser", c'est juste enlever ses chaussures. Si elle a des bas, des chaussettes, des bas de contention aucun souci ! Dis-lui, elle sera contente ! 😉
BO Bonnie53 Veteran ·
Aucune exception pour les chaussures. Mais une (ou deux superposées) bonne paire de chaussettes de sport bien épaisses devrait faire l´affaire😉
Le monde est mon horizon...
KO Konhenry Regular ·
salut

il luis faut juste des chaussette épaisse plus les protège pieds en pastique qu'on trouve dans les hôpitaux

http://www.adomsante.fr/fr/208-surchaussures-de-protection?utm_source=adwords&utm_medium=cpc&utm_term=Couvrechaussures_Broad&utm_campaign=Protectionsdiverses_Search&gclid=CKz-ssPa9LQCFUV66wodYUMA4Q

( ici les temple sont aussi propre que possible, mai il y a pas mal de poussière de voiture à bangkok et des fiant d'oiseaux) c'est pas toujours le cas en Asie ou sa peut être gore, au Cambodge et en Inde les temples sont souvent crasseux...

elle prend des chaussettes, des tongue, quand elle arive au temple, tu la pause sur une chaise pliable, tu luis retire ces tongues et l’équipe des protection plastique anti derapante ( par sécurité tien la bien quand même ensuite ) à la sotie opération inverse

la Tongue idéale, scratch et pas de lanier centrale qui pausent les probleme de compatibilité chaussette et irritation

la tongue de merde, qui ne convient pas

amicalement henry

Similar discussions

You might also like