On se calme, et avant de donner des leçons aux autres, on apprend à lire, et éventuellement aussi la géographie.
Premièrement le message initial ne fait absolument pas mention d'une destination ou d'un lieu, les donatrices, que je décourage ^^ cherche un village quelque part au Maroc. Donc je ne vois pas en quoi il y aurait "détournement" d'une région au profit d'une autre, à moins que vous ayiez contacté par message privé les jeunes filles pour leur indiquer votre association ?
Deuxièmement, même si une région ou une autre avait été évoquée, que je sache le Maroc est UN SEUL pays, et la misère existe partout, même aux alentours de Marrakech (si vous voulez je peux vous emmener...)
Troisièmement, Tazzarine n'est pas dans la région de Marrakech, mais à environ 6 à 7 heures de route, et Azekka intervient sur de nombreux projets dans le pays.
Enfin, votre accusation de détournement 'à mon bénéfice" est particulièrement méprisable. Alors puisque vous semblez (mais j'en doute...) être nouvelle sur ce forum, et que vous n'avez pas eu la curiosité de cliquer sur le lien dans ma signature, je vous indiquerai simplement que en coordination avec la municipalité de Tazzarine, et particulièrement avec le caïd et le secrétaire général chargé de la coordination des associations, qui travaille aussi en liaison avec la province de Ouarzazate, (puisqu'il y a depuis maintenant plusieurs années une coordination provinciale pour éviter la concurrence entre les associations et les doublons) j'ai réalisé un site communautaire, ouvert à toutes les associations de Tazzarine qui le souhaitent, et que, à titre purement bénévole, et gracieux, simplement parce que ma belle famille est originaire de cette ville, j'indique parfois ici une des associations qui correspond à ce que les gens semblent chercher, sans jamais mentionner l"association que des amis et moi avons créée, justement pour qu'il n'y ait pas de conflit d'intérêts. Ce site ne me rapport absolument rien, il ne comporte aucune pub, aucun lien, et je ne suis jamais rien de plus qu'un intermédiaire mettant en contact éventuels donateurs et associations, et les laissant se débrouiller.
J'apprécie donc assez peu votre attitude, et vos soupçons que je trouve très étranges de la part d'une personne ayant simplement deux messages. Si vous êtes réellement nouvelle sur le forum, je ne peux que vous conseiller un peu moins de "certitudes" avant d'avoir découvert qui sont les gens.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com