Mon projet d'aide au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Je vit actuellement a 1h de Lyon, et j'aimerai réaliser mon projet, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je commence juste à le rédiger, je sais déjà à peut près quels sont mes envies, mais tout reste a voir.

Alors déjà pour commencer, j'aimerai pouvoir apporter mon aide a des enfants dans le besoin, leurs apporter du matériel avec mon mari et mes 2 enfants, Ma fille est encore jeune, mais nous dit tous le temps que quand elle sera grande, elle veut aider les enfants qui n' on pas beaucoup d'argent, alors pourquoi pas la faire en étant encore enfant pour que je puisse lui apporter un échange culturel, mais aussi de bon souvenirs. Je ne sais pas trop ou m'orienter, j'aimerai être a Taroudant ou au alentour. En éspérent avoir vos réponses je vous remercie d'avance.

Je vous laisse mon adresse mail pour que vous puissiez me répondre directement si vous le souhaitez.
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour tu peux contacter SIDIIFNI , sur VF , elle a 1 assos au sud Maroc et en plus elle habite pas très loin de Lyon . il y a 1 centaine d'enfants parrainés et nous avons toujours besoin d'aide ! merci de la contacter ou de me préciser quels sont tes projets . je suis bénévole auprès de cette assos. francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
DO Domimouette ·
bonjour je viens de lire votre message avez-vous avancé dans votre recherche et projet? je suis allée plusieurs fois au Maroc et serai bien intéressée à apporter un peu de "positif" dans ce beau et pauvre pays à bientôt de vos nouvelles! Dominique
AI Aida33 ·
Bonsoir, je ne sais pas où vous en êtes de votre projet avec le Maroc.Personnellement, je viens en aide à une institutrice marocaine et son association. Ils ont plein de projets pour son village, son école et les enfants et, même femmes de ce village qui se situe entre Rabat et Meknès aux environs de Khemisset.Si ça vous dit.....Aicha
Aida
AF Aflafal21 Regular ·
salam et bonsoir voila chere noble couple de france je connais pas mal d associations qui besoin daide secteur ouarzazate ville je vous vouspropose tourist chez l habitat pur etre pres a cible les villageois qui ont beson d aide restant contact et merci
n'attendez pas d'etre seul pour ressentir la valeur des amis
JM Jmvander ·
Bonjour,

Notre projet avance Bien je cherche des benevoles surtout de l'aide pour récuperer des fournitures scolaires

http://cekisam27.centerblog.net/ http://www.cda-blog-asso.com/aguelmouss--fezzou

mon adresse electronique jm.vander1@free.fr
KO Kosti ·
Bonjour

bon initiative de venir en aide a ceux qui ont besoin n'importe où merci beaucoup. Si vous le permettez madame je suis vice écrivain d'une association :"Touzoumte pour le développement et la coopération" son siége et a Ait moussa, ARGANA sur la national 8 commune rural de la province de taroudant(entre Marrakech et Agadir) point GPS:

ARGANA

Latitude : 30.7821237 Longitude : -9.1220962

AIT MOUSSA

Latitude : 30.805441 Longitude : -9.106318 UNE FOIS SUR ARGANA VOUS LONGEZ LA REVIERE AU NORD ESTE POUR RETROUVER AIT MOUSSA.AU CAS OU LE POINT GPS DE SE DERNIER NE MARCHE PAS.

Je vous invite et en échange je propose un don précieux que le votre.mon association vous facilitera la tache, vous serais satisfaite ainsi votre famille et la petite garderons un très bon souvenir de vous . veillez me contacté si vous êtes intéressée :kha.haf@hotmail.fr

respect et amitié.
pour me contacté : kha.haf@hotmail.fr votre forum m'obsède beaucoup .
AF Aflafal21 Regular ·
Nous sommes L’association * TINISSAN pour le Développement rural * située au Douar Ait Abdellah - Province d’Amerzeghan – à 80 Km à peu prés de la ville de Ouarzazate dont le but est l’amélioration des conditions de vies, et de lutter contre la pauvreté et L’analphabétisme

Ca sera un grand plaisir de collaborer avec Vous afin d’aider les gens de notre compagne.

Veillez agréer nos sincères salutations et merci d’avance pour l’intérêt apporté à notre demande.

Mohamed AMAZOUZ

Vice-présidant

Douar Ait Abdellah - Amerzeghane - Ouarzazate
n'attendez pas d'etre seul pour ressentir la valeur des amis
BO Boulmanyou ·
Bonjour : si je peux vous etre utile à la réalisation de votre projet , et mettre votre aide la ou il faut . bonne chance
je suis interessé

You might also like