Projet d'association au Maroc: remerciements pour vos soutiens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
suite à la discussion que j'avais lancée il y a quelques mois, sur mon projet d'association dans la région du Souss, j'ai reçu énormément de réponses constructives particulièrement au niveau administratifs et aussi bcp d'encouragements je vous en remercie tous ; mon projet avance tout doucement mais sûrement !

ce site permet donc de voir aussi les élans de solidarité et de mobilisation pour des projets valeureux et nécessaires pour l'aide humaine ;

par contre je ne remercie pas du tout certains, qui m'ont fait perdre mon temps, me donnant des renseignements ( que je vérifiais bien sûr ) et qui s'avéraient inexacts; me proposant aussi leur aide, mais aux moments précis des rendez vous : plus personne ..... manque de discernement de ma part, cela me sert aussi de leçon : bien choisir ses interlocuteurs ( et il y a pas mal de petits rigolos " marocains " qui viennent chercher je ne sais pas trop quoi sur ce site ! )

encore merci à vous tous ; mais j'ai tjrs besoin de conseils avisés, particulièrement dans le domaine de l'enfance handicapée marocaine ( tjrs dans la région d'Agadir )

très bon été à vous tous
MI Michoutina ·
Bonsoir Je viens déjà de renseigner sur un autre post de ce forum cette asso bretonne qui oeuvre dans l'aide aux orphelins du Maroc et je sais qu'ils sont sensibilisés également aux personnes handicapées au Maroc. Vous pouvez peut être entrer en contact avec eux http://www.basma-asso.fr/ Bon courage dans vos actions
SA Sadikati Regular ·
merci à vous pour cette nouvelle info et vos encouragements

je vous souhaite un très bon week end Marie

Similar discussions

You might also like