Cherche un projet/bénévolat professionnel à effectuer dans le désert tunisien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour je suis présidente d'une association de loisirs toute récente appelée Lambda Phi Gamma. Je cherche un projet professionnel à effectuer dans le désert tunisien du genre implantation d'un système électrique dans une oasis etc, ... je me renseigne encore sur ce projet cependant: il me faudrait quelques personnes pour m'aider. A priori nous serions bénévoles mais une telle expérience fait très bien sur un CV. la période serait de un mois, durant septembre ou octobre. Enfin voila si vous ètes partant faites moi signe, dites moi quel est votre domaine etc...

merci de votre attention.
MO Moularès ·
Bonjour, je m'appelle Abdel, je vis en Ile de France et je suis franco-tunisien. à Moularès ma petite ville natale il n'y a pas de problème d'accès à l'électricité mais plutot des enfants ayant des problèmes dentaires et des besoins en lunettes. seriez vous intéressée par ce genre de projet humanitaire? cordialement,
GR Gret ·
Non désolé mais je ne m'y connais absolument pas en dentaire médecine et tout çA. Je me suis finalement intéressé au village de Sabria. aide scolaire, peut être un projet d'électrotechnique si je trouve des gens... voilà.
ER Erkuda ·
Salutations Gret

on quoi consiste votre projet en électrotechnique dans l'oasis.

je suis informaticien automaticien(informatique industrielle et automatique) pas loin de la région de sabria.

on quoi je peux vous aider. voila mon e-mail:erkuda01@voila.fr

a+
GR Gret ·
finallement le projet tombe à l'eau car je n'ai pas trouvé de coéquipier. dsl.

Similar discussions

You might also like