Projet humanitaire en Afrique pour des étudiants électrotechniciens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour je suis etudiant en bts electrotechnique 1er année et avec plusieurs eleves de ma classe on a décidé de faire un voyage humanitaire en afrique, ce voyage consisterait à poser des panneaux photovoltaique sur le toit d'une école, un hôpital et installer une pompe qui alimenterait les habitations locales. si quelqu'un pourait me donner des information sur ce genre de projet sa serait sympa merci
HA Hamad88 ·
bonjour cher amis Français! Notre association est intéressé par votre initiative.Nous allons réaliser ensemble ce projet avec vous dans un village du Burkina Faso . contact :newbf@hotmail.com et sougri.noma@gmail.com
EL Electrotek83 ·
bonjour, J'aimerai savoir ce qui est envisageable dans ce village, est-ce une école, des habitations où l'on pourrait effectuer notre installation je voudrai avoir plus de détail. merci
LU Ludaf Regular ·
Bonjours je voudrais vous inviter à voir une discussion que nous avons lance pour un projet au Burkina Faso (Sâ). Si c’est du genre ont vous aidera avec quelques pistes. Sachez bien que c’est un travail assez complexe et faites attention à tous ceux qui vous propose de faire quelque chose. Electrifier un « lieu » au bénéfice d’une population requiert l’autorisation des autorités locales. (Mairie, direction de l’enseignement….) et fait appel a des moyens financier qui ne sont pas minime. Bon courage !
PI Pinpante ·
. Bonjour nous sommes une asso de volontaires qui oeuvre pour le développement en milieu rural au Burkina Faso Afrique de l'ouest. Nous offrons des missions de stages et humanitaires au volontaires en milieu rural. Du soutien sanitaire dans les dispensaire rural et au bien sur. Nous serrons très content vous avoir parmi notre équipe pour ensemble contribuer au développement de quelques zones rurales au burkina. Merci. Intéresse nous contactez.