Projet humanitaire en Europe pour juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Tout dabord bonjour à tous, Je suis donc scout dans la région de Tournai en Belgique et depuis maintenant une quinzaine d'années nous partons en voyage humanitaire ou autre pour aider gratuitement des gens en Europe ailleur qu'en Belgique. L'année passée nous sommes allés sur une île de Croatie pour la sauvegarde des vautours fauves. Donc nous sommes une douzaine et notre projet se passe durant le mois de juillet et nous cherchons des projets dans cette periode.Donc a vous de faire des propositions.... bien à vous, Les scouts de Vezon
BA BabethCourt ·
Bonjour les Scouts! chef de groupe scout et guides de France, je viens de lire votre message et il m'interesse -non pour vous aider, désolée! - mais pour notre poste pionnier ; ils sont une quinzaine et veulent partir en Croatie cet été mais n'ont pas de lieux précis ni encore de projet de chantier. Que pourriez-vous nous donner comme indications et comme tuyaux pour les aider? Votre chantier était-il interressant? Est-il possible pour eux de la faire? Qui pouvons-nous contacter? Merci de ces renseignements Amitiés scoutes Babeth
Cé1li2ne3 ·
Bonsoir. Je voudrais me renseignée à propos du message que vous avez laissé il y a déjà quelques années. Avez-vous trouvé un projet? Si oui, pourriez vous, éventuellement, me donner un site sur lequel je pourrais me renseignée? Merci d'avance et bonne soirée
LA Laurabuscemi ·
Bonjour, je fais moi même partie des mouvements de jeunesse en Belgique, à Ans. Le projet de camp que vous avez fait l'année passé, sur une île en Croatie, nous intéresse fortement. Pouvez-vous me donner plus d'informations à ce sujet? Merci d'avance!

Similar discussions

You might also like