Recherche projet humanitaire / sportif pour juillet 2019 (Europe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Dans le cadre de notre voyage pionnier, nous cherchons un projet/ humanitaire en Europe pour les 2 à 3 premières semaines de juillet. Nous sommes un groupe d'une vingtaine de pionniers (scouts belges) où nous avons entre 16 et 30 ans. Le projet peut être soit un défi sportif si vous en connaissez un intéressant faites le moi savoir, soit un projet humanitaire. Bref nous sommes très ouvert.

Merci d'avance
AN Anasthasie Veteran ·
L'europe est un continent développé, les missions humanitaires ont surtout lieu en Afrique ou en Asie. Et les ONG cherchent en général des gens qui ont des compétences particulières pour des périodes supérieures à 3 semaines.
TH Thierry111 Veteran ·
Je vous invite à venir nous visiter en Moldavie, vous changerez je pense rapidement d'opinion.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
AN Anasthasie Veteran ·
Je n'ai aucune envie d'aller en Moldavie qui à ma connaissance n'est pas dans l'UE (et pas près d'y être !). On peut parler aussi de l'Albanie si vous voulez. De toute façon, les pionniers belges posent tous les ans la même question et ne répondent jamais, même aux gens qui leur proposent des pistes. Alors quand ils auront appris la politesse, on verra ce qu'on peut faire pour les aider.
TH Thierry111 Veteran ·
La question portait sur l'Europe et non sur l'UE. Et votre réponse également, je vous cite ". L'europe est un continent développé" L'Europe ne se limite pas qu'à l'UE, il existe plein de pays en dehors !!
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.

Similar discussions

You might also like