Cherche projet humanitaire pour l'été 2007 en Égypte ou Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour, je m'apelles Wissal je suis étudiante en Belgique et je souhaiterais partir en egypte plus particulièrement au Caire pour venir en aide au enfants des rues ou un projet similaire, si vous connaissez une association ou si vous avez déjà été là-bas pour ces raisons-ci je vous remerci de me transmettre quelques renseignements. Pour info j'ai de l'expérience dans l'animation de jeunes placés par le juge de la jeunesse, animation de personnes handicapés mentales adultes et enfants.
CO Coordinateur Regular ·
Bonjour nous sommes une ONG qui travaille pour l'amélioration des condition de détention des détenus au Bukina Faso. Nous aidons beaucoup les mineurs . Votre apport à notre ONG sera le bienvenu. Visiter notre site :www.prsf.org notre adresse :prsf_bf@yahoo.fr

You might also like