bonjour,
j'ai vu dans une de vos discussion que vous étiez impliqué au niveau de l'aide au maroc, aussi je me permets de venir à vous car dans le cadre des Scouts nous souhaiterions nous rendre au Maroc l’été prochain (juillet ou août 2009) dans le cadre de notre projet d’entraide à l’étranger
Nous sommes un groupe de 6 ( 5 garçons et 1 fille) âgés de 18 et 19 ans, armés de bonne volonté et de notre qualité d’animateurs d’enfants et de jeunes, nous suivons tous des études supérieures, et plusieurs d’entre nous font partis de groupe de musique .Bref nous aimerions faire de l'animation dans une école, un centre aéré, une association, une maison de quartier ou dans un orphelinat....
Toutefois nous sommes également près à aider dans la rénovation ou la construction de salles ou de bâtiments (même si nous ne sommes pas des professionnels du bâtiment).
Nous vous remercions par avance du temps que vous pourrez nous consacrer, et dans l’attente d’une réponse de votre part, nous vous présentons toutes nos salutations.
Marie