bonjour tous le monde,
je cherche un projet humanitaire au senegal pendant les vacance d'ete juillet- aout 2007. je suis encore etudiante, j'ai 16ans.
alors si vous avez des conseil, des contacts, je serai ravie d en profiter
merci d avance
Original post
maurissen caroline








