Projet d'ouverture d'une maison pour enfants sur Antsirabe (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
nous avons les projet d ouvrir une masion d enfants sur Antsirabe . n hesitez pas a venir consulter le site de l association www.lesmaisonskilonga.org aussi je mets en vente mes photos dont les gains seront remis a l association .mon site est comoyle.jimdo bonne visite
SI Sissi Regular ·
Une maison d'enfants ....mais encore ?
CO Comoyle ·
je t invite a visiter mon site de photos comoyle.jimdo et aussi le site de l association www.lesmaisonskiloga.org a bientot cordialement remy
WA Wassy52 Regular ·
a partir de quand le debut des traveaux eventuels
regis
GU Guysol ·
je recherche une ONG pour MADA merci de me repondre !precision !non pour voyager car je connais le PAYS mais pour apporter de l'aide a ces gens, A BIENTÔT DE VOUS LIRE
GUY à la recherche apporté de l'aide au plus démunie
GU Guysol ·
bonsoir, je connais la region de SAVA qui comprend "antsirabe" je suis allé sur votre site MAISONSKILONG comme vous avez la precision de l'ecrire et n'ais rien trouver, je souhaiterais avoir plus d'infos, sur vos intentions en ce qui concerne concetement vos projets MERCI GUY
CO Comoyle ·
salut guy je me suis un peu precipite sur lecriture du site alors voila la bonne ecriture www.lesmaisonskilonga.org voila tu auras toutes les informations que tu desires bonne visite
GU Guysol ·
merci pour la reponse, mais ce site ne s'affiche PAS!!!!!!
GU Guysol ·
merci pour la precision, mais ce site ne s'affiche PAS???
CO Comoyle ·
je comprends pas je viens de verifier et pour moi ca marche

Similar discussions

You might also like