Propose mon aide pendant mes congés du 1er au 31 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
voila je suis assistante maternelle agréée et je m'occupe donc d'enfants. je souhaite durant mes congés du 1/08 au 31/08 aider si je le peux.je suis dispo et ouverte a toute proposition
PE Perso4 Regular ·
salut nous somme une association denomé association zood-nonma ce qui veut dire que l'amitié est bon cette association est composé de burkinabè et de Français unis dans une totale amitié et nos domaine d'intervention sont surtout dans l'enseigenemnt, la santé, l'insertion social pour les enfants en diffuculté, et surtout la promotion du cyvisme et nous recevons toutes volontaires qui est motivé dans les causes des cas cité si dessu.pour plus d'information je vous de visité notre www.zoodnonma.org tous nos chantier sont gratuite. merci de nous contacté
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles
PA Passamde Regular ·
Nous sommes une association basée au Burkina et votre annonce nous interesse. Veuillez voir nos actions dans notre site et dans notre blog à :http://teelgo.blogspot.com
ST Stevefiguera Regular ·
Bonjour Nathalie

L'association grain d'espoir envoit des bénévoles au Cameroun durant le mois d'Aout. L'équipe est constituée de 5 personnes dont 3 para médicaux. Saurait tu faire de la sensibilisation concernant les nourrissons ? Conseils aux parents etc ? Sensiblisation concernant la mortalité infantile durant les premières semaines etc. Activité ludique avec les enfants (à définir) Il y a pas mal de choses possibles à faire ! www.graindespoir.fr

Par contre il faut faire vite car Aout c'est dans 3 semaines 😉

Sinon pour info nous sommes une association basée en France au Mans et nous comptons 110 bénévoles qui partiront jusqu'en 2010 pour l'instant. N'hésite pas à m'appeler directement au 06-25-92-09-43
CH Charlottedsf ·
Bonjour Nath79! Je pense que tu pourrais être intéressée par l'action de l'association Développement Sans Frontières. Ils mettent en relation les volontaires du Nord et les petites associations du Sud, qui n'ont pas accès à internet, mais n'en ont pas moins d'énormes besoins en matière de volontariat international. Ils te mettent en relation avec l'ONG, prennent en charge l'ingénierie de projets, te donnent des pistes pour la recherche de financements et te préparent au départ. Si cela t'intéresse, tu peux visiter le site internet : www.developpementsansfrontieres.org Bonne chance pour ta recherche de mission!
LU Luc02 Regular ·
bonsoir nous somme une jeune association de volontaires nous oeuvrons pour le deveveloppement en milieu rural. nous rechercons d'urgence des volontaires pour confier un projet d'animation a un group d'enfants défavorisés dans un village au nord du burkina. votre profil nous va tres bien. vissiter un ppeu notre site.http://avdr.burkina.faso.free.fr si intéréssé nous contactez le plus tot posible poir les conditions . merci
luc
SA Santyalla Regular ·
l'association waranka_gr (www.waranka.org) serait tres heureuse de vous compter parmi les bénévoles du mois d'août. merci.
AB Ablouinou Regular ·
Merci pour ton courrage et si jamais tu viens au maroc ce mois d'aout, je suis infirmier ce serait trés intérrèssant et pour toi et pour les femmes à la campagne en atlas du maroc, fait moi signe vite si ça t'intérresse?
aziz l'infirmier ksar berrem midelt
LU Luc02 Regular ·
bonsoir nous sommes une asso de volontaires qui oeuvre pour le developpementy rural au burkina faso. nous recherchons des volontaires pour soutenir un dispensaire construit par des bonnes volontés religieuses.pour l'instant le manque de personnel se pose en tant que partenaire nous recherchons des volontaires de profil santé pour les soutenir si vous etes intéréssé contacter nous le plus vite posible merci.visiter un peu notre site:http://avdr.burkina.faso.free.fr
luc
NA Nath79 ·
ce serait avec plaisir;puis je savoir en quoi ca consiste et a quoi je servirai ainsi que les dates sur lesquels vous auriez besoin de moi pour preparer mon voyage.merci d'avance
AB Ablouinou Regular ·
Merci pour ta réponse positive, d'abord et comme tu dois le savoir l'éducation et la motivation des femmes enceintes et allaillentes sur toutes les maladies qui peuvent leurs survenir et leurs enfants par le minimum de choses .exmple:l'hygiéne en génèrale et aussi apprendre aux petits enfants la langue française dont ils ont besoin énormément et aussi participer par votre proposition sur l'amélioration du notre nouveau projet humain.ect
AB Ablouinou Regular ·
j'ai oublier de vous dire sur les dates que vous m'avez dit;il sera beaucoup mieux venir méme au reste de ce mois de juillet et aout si vous le souhaitez ect....aziz
MA Manégréfaso ·
BONJOUR

je vous propse http://manegrefaso.free.fr

si intéressée réponse par mail laurent.fabien@wanadoo.fr

Cordialement

Fabien
manégré faso Fabien

Similar discussions

You might also like