Proposition de volontariat au Honduras

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Pour ceux que ça intéresserait ; j'étias censée partir au Honduras faire du volontariat dans une école pendant quelques mois, mais j'ai finalement dû annuler. J'avais contacté quelqu'un qui s'appelle David Ashby et qui a vraiment besoin de volontaire, pour donner un coup de main avec des gamins là bas. Ca avait vraiment l'air top.

Pour décrire rapidement : il s'occupe de deux sites, un sur la plage et l'autre dans la montagne. Il y a deux écoles qui font en même temps foyers. Le coin a l'air super, on peut faire plein de trucs type raft ect a coté. Il cherche des gens pour être volontaire dès Janvier, et a mon avis pour au moins 1 mois. Il s'étzait débrouillé pour me trouver un logement dans une famille pour que cela ne me coute pas grand chose, dons enfin, une possibilité de faire de l'humanitaire sans passer par un organisme bidon!

Ecrivez lui en anglais ou en espagnol, comme vous voulez. Par contre je pense que si vous n'avez jamais bossé avec des enfants, ce sera peut-être limite.

Son mail David Ashby utilacays@yahoo.com www.helpinghonduraskids.org

enjoy! ++
L’univers conspire toujours en faveur de ceux qui rêvent. http://www.sangdring.kikooboo.com
RO Rosie466 ·
Bonjour Snity, je sais que ce post date de plusieurs mois mais cette proposition m'attire beaucoup . Sais-tu si ton contact là-bas serait près à acueillir une gang de 5 ou 6 personnes de 18 ans pour de mi décembre 2008 à mi janvier 2009??? beaucoup d'entre nous on déjà travaillé avec des enfants dans des camps d'été et autres. j'espère avoir une réponse de ta part bientôt .
the most faboulous verb is TO SEE.
MA Marieadam ·
Bonjour, Je suis chef guide horizon et nous voudrions partir en honduras pour y faire du volontariat. Mais nous avons un budget limité et malheureusement nous ne tombons que sur des associations qui veulent nous faire payer 1000eur/pers pr notre séjour de 2-3semaines. Donc nous aimerions avoir qques infos sur votre école la-bas? Le prix qu'ils demandent etc.. Merci D'avance pr votre réponse :)

Marie

You might also like