Qu’est ce qui vous empêche de voyager?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonsoir ! J’aimerais avoir vos retours concernant cette question... (Hormis le coronavirus qu’on ne peut pas contrôler malheureusement), quelles sont vos principales difficultés avec la réalisation d'un voyage ? Qu'est-ce qui vous empêche de réaliser le voyage de vos rêves ?

Merci à vous pour vos retours :-)
XY Xyz999 Veteran ·
Bonjour Julie. Ça serait peut-être intéressant de savoir ce qui, toi, peut t'empêcher de voyager. Je suppose que tu as un peu réfléchi au sujet (ce qui n'est pas mon cas, alors je ne saurais quoi répondre).
CA Cambrousse Globetrotter ·
C est une PUB pour le site de voyage du même nom Voyez le profil et surtout aller cliquer sur le lien.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
LE Lecoeurestun Veteran ·
C est une PUB pour le site de voyage du même nom Voyez le profil et surtout aller cliquer sur le lien.

c'est pure malhonnêteté. soi disant la personne s'intéresse à nous mais en réalité, elle veut ferrer le poisson ou plutôt le dindon (de la farce)
Nathalie
HA Hannahannah Globetrotter ·
Ah la belle et bonne question , et en plus vous avez la réponse . Vous savez vendre du rêve , de la protection de la planète et tout ce qui est à la mode . C’est très opportuniste et pénible En ces temps où nous sommes bloqués par la Covid et où de nombreux jeunes voyageurs Vont se retrouver bloqués par une sacré crise économique . Allez vendre votre produit ailleurs , ce seras mieux .
Que se vuelva la tortilla
SA Sawadeebaht Regular ·
bonsoir !

ce qui m'empêche est de ne pas avoir pu réunir des creatures de rêve des 5 continents pour passer 2 semaines aux Seychelles à faire des photos d'elles, le jour
Toujours une fois. Au moins.
BR Brindevoyage ·
Ah la belle et bonne question , et en plus vous avez la réponse . Vous savez vendre du rêve , de la protection de la planète et tout ce qui est à la mode . C’est très opportuniste et pénible En ces temps où nous sommes bloqués par la Covid et où de nombreux jeunes voyageurs Vont se retrouver bloqués par une sacré crise économique . Allez vendre votre produit ailleurs , ce seras mieux .

Heu rapport ??? Je ne vends absolument rien ! Je pose une question pour savoir quels problèmes nous rencontrons lors de nos voyages. Pour rédiger des articles de qualité par la suite. Bref, je vous laisse dans vos mauvaises pensées. Ce genre de personnes ne m’intéresse nullement.
EN Envallis Globetrotter ·
Bonsoir ! J’aimerais avoir vos retours concernant cette question... (Hormis le coronavirus qu’on ne peut pas contrôler malheureusement), quelles sont vos principales difficultés avec la réalisation d'un voyage ? Qu'est-ce qui vous empêche de réaliser le voyage de vos rêves ?

Merci à vous pour vos retours :-)

Bah euh que les frontières soient ouvertes, non ?...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SA Sawadeebaht Regular ·
encore bonsoir. Dans les difficultes je note le prix des visas pour quelques pays, la duree du trajet pour tout voyage de 8000 km ou plus. Le voyage de mes rêves je l ai fait il y a quelques annees
Toujours une fois. Au moins.

Similar discussions

You might also like