Christobal42 · 28 November 2011 à 10:35 23 messages · 10 participants · 4 279 affichages | | | | À: Pat2684 · 2 December 2011 à 14:37 Re: Québec en juillet 2012 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 769 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les seuls animaux que nous ayons vu sortant de l'ordinaire, c'est les loups blanc, un cougar et un wapiti.
Un wapiti sur la côte nord.......? | | | À: Dilavie · 3 December 2011 à 13:50 Re: Québec en juillet 2012 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 748 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous avions pensé en effet au camping car, mais trop cher en cette saison pour notre budget. Nous avons pris l'option voiture + hébergement divers.
Les baleines seront en effet notre petit luxe du séjour ! Ca me parait incontournable de ne pas aller voir ces mammifères. Merci | | | À: Néfer · 24 October 2019 à 17:21 Re: Québec en juillet 2012 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 146 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour !!
Et oui, je retrouve ces messages postés il y a 7 ans maintenant.... a l'époque nous avions du annuler tout notre séjour au dernier moment... mais ca y est, nous partons cette fois en aout 2020 et avec 3 enfants !
du coup en relisant je m'aperçois que nombreux ont été de nous dire que le Lac St Jean n'est pas si terrible que ça dans la mesure où on fait la Mauricie et Tadoussac. Etes vous toujours de cet avis ?
Merci
Claire et Christophe | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |