Un Québécois en Croatie en août 2012, deux semaines environ
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour tout le monde ... J'aimerais savoir si vous avez des inn pour moi, j'aimerais partir de Montréal a la mi-aout 2012 en rejoingnant Rome afin de traversser en Croatie et y passer environ 2 semaines. Une amie Slovene va me rejoindre en Croatie, outre les Partys a Novalja (ZRCE), qui a t'il a faire, y a t'il des sites que je peux utiliser pour trouver des endroits ou rester ... ?!? Merci de m'aider ... Bonne journée
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je veux bien t'aider mais soit plus précis dans ta demande... Que veux-tu faire exactement ? Visites, fêtes, farniente, ... ? Pour commencer à t'aider, tu peux aller faire un p'tit tour sur mon blog sur lequel je raconte mon road trip dans les Balkans sur 3 semaines l'été dernier. Il y a également mes meilleures photos...

J'attends tes questions...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
MI Mirta Regular ·
Bonjour, Pour de l'information pour la Croatie, je peux vous en donner quelques unes: En septembre 2011 nous avons passé 2 semaines en Croatie, nous étions arrivés à Zagred, avions loué une auto et sommes partis sur la cote dalmate. Le paysage est magnifique, soit la montagne d'un coté et la mer de l'autre. En terme de location de chambre, il y avait beaucoup de choix et de belles chambres très propres. Il y a beaucoup de pancartes : sobe, room etc Les gens ne parlent pas beaucoup ni anglais ni français, mais avec papiers et crayons nous réussissont à nous entendre. Il faut payer comptant. En terme de nourriture, les épiceries sont extras comparables à ici. Pour informations supplémentaires n'hésitez pas.

Similar discussions

You might also like