Quel risque de laisser Ewerk branché?
by Smeagol55
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis un nouveau possesseur de l'Ewerk et de sa batterie tampon. J'ai testé l'appareil pour recharger mon GalaxSII et ça fonctionne 🙂. Mais, pour le vélotaf, je n'ai pas besoin de recharger quoi que ce soit. Alors, y a t-il un risque de laisser le boitier et la batterie branchée sur le moyeu dynamo en permanence ? Surchauffe, explosion 🏴☠️ !!!!
Le Graal n'est que prétexte, l'essentiel est la Quête.
à mon avis, le principal risque si vous le laissez en permanence sur le vélo, c'est de vous faire faucher le chargeur et sa batterie tampon.
A part ça, ça va forcément chauffer un petit peu, mais il y a des sécurités qui empêcheront que ça surchauffe (c'est un produit haut de gamme allemand, pas un gadget à trois sous...)
A part ça, ça va forcément chauffer un petit peu, mais il y a des sécurités qui empêcheront que ça surchauffe (c'est un produit haut de gamme allemand, pas un gadget à trois sous...)
Ok, me voila rassuré. Je n'ai même pas senti d'augmentation de température, que ce soit la batterie ou le boitier...
Le Graal n'est que prétexte, l'essentiel est la Quête.
Log in first, then come back to this page.










