Qui connait la maison Sarnelli à Kan Kaen? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour à tous, j'ai trouvé sur le lonely un site d'orphelinat pour enfants sidaiques, plus exactement la maison sarnelli. quelqu'un connait cet orphelinat, ou y est déjà allé? j'ai été très touchée par tous ces enfants qui ont besoin de tendresse et de moyens. j'aimerai beaucoup y aller, et voir qu'elle aide je pourrai apporter, avec ma famille. celui qui connait, pourrait peut être m'en parler. merci
souide
KI Kid Regular ·
salut je connait un orphelinat a bkk, plus exactement a laksi pres de lancien airport, , mais je ny suis jamais aller, je souhaiter aussi faire un volontariat il ya quelque annees, , mais avec tout ces histoire de pedo, j ai plus envie d aller, jai trop la honte qu on me traite de pedo, surtout quand tu part seul, mais dans ton cas si tu part en famille ca sera certainment super, , ahh si j avais des gosse et une femme, , je ferais comme t😛oi bon courage
VA Vanillasky59 Veteran ·
Je ne vois pas pourquoi on te prendrais pour un pedophile, toi tu sais ce que tu fais et que ta conscience est propre . Et je ne vois pas en quoi ça t'empeche d'aller aider les gens . Ton comentaire me parait absurde et vraiment pas fondée Les pédophiles ne vont pas dans les orphelinas de sideins , ils preferent les bordels ou ils peuvent consommer sans moderation.

Similar discussions

You might also like