Qui en Israel cet été et logement chez l'habitant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir, je serai en voyage en Israel cet été a cheval sur juillet aout; Si ça vous dit de faire bout de chemin ensemble...Moi prof d'histoire, routard, 44 ans. Si vous avez des pistes pour des logemenst chez l'habitant, suis preneur!!! merci!! tous conseils, idées, bienvenues!!! Merci
SU Suedois Globetrotter ·
Bonsoir, je serai en voyage en Israel cet été a cheval sur juillet aout; Si ça vous dit de faire bout de chemin ensemble...Moi prof d'histoire, routard, 44 ans. Si vous avez des pistes pour des logemenst chez l'habitant, suis preneur!!! merci!! tous conseils, idées, bienvenues!!! Merci

Chez l'habitant moyennant finances ou pas ?
LE Lestan007 ·
Bonjour

Oui, bien sûr. L intérêt est de rencontrer gens du pays. merci
Bonjour

Oui, bien sûr. L intérêt est de rencontrer gens du pays. merci

Je vais chez l'habitant mais dans ma famille d'accueil. Le reste, pour Jérusalem notamment, je passe par là : https://www.airbnb.fr/

Les propriétaires ne sont jamais loin et on peut engager le dialogue assez facilement. N'oubliez pas que l'Israélien est le peuple le plus bavard de la terre !!😎

Dans les Kibboutz, on peut trouver mais ce genre d'hébergement est devenu tendance '' bobo ''. Ce ne sont plus les cailloux à casser et la salle commune. Et les chambres ne sont pas données !!

Les auberges de jeunesse ? Mouais.... Peuvent être sympas mais plus de mon âge !

Bonne recherche et bon séjour en Holyland. On s'y croisera peut-être. J'y serai entre le 26/07 et le 12/8.
LE Lestan007 ·
Merci beaucoup pour les infos!! sympa!! c'est vrai que le côté kiboutz me plasait mais j avais déjà eu cet avis!! encore merci
Merci beaucoup pour les infos!! sympa!! c'est vrai que le côté kiboutz me plasait mais j avais déjà eu cet avis!! encore merci

On peut toutefois trouver des Kibboutz '' Hard ''. Dans le Neguev, il se peut que ...

Mais force est de constater que la grande histoire des Kibboutz de Galilée où la Malaria régnait en maître est terminée. De même que casser des cailloux dans le sud pour cultiver des tomates.

Similar discussions

You might also like