Randonnée à cheval en Cappadoce (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour a tous,

Je m approche doucement de la Cappadoce ou j aimerai faire une rando. d une semaine a Cheval .

Est ce qu a tout hasard, vous connaissez une structure qui organise ce type de prestation ou qui loue tout simplement des chevaux.

Je vous remercie
LE LehciM ·
Salut Guillaume

Voici ce que j'ai sur l'équitation en Cappadoce. J'y serai plutard cette été.

http://www.la-cappadoce-a-cheval.com/

Bonne journée et surtout bon voyage.

Michel
Voyager sans changer, c'est comme rester chez soi ... ailleurs.
CA Carogunaydin Regular ·
Un super plan : www.kirkit.com. J'ai fait une rando équestre avec eux pendant une journée et c'était MAGNIFIQUE ! Les 2 guides du centre : Hasan et Ibrahim sont super sympas, et les chevaux, adorables ! Si tu vas les voir, passe le bonjour à Ibo, Hasan mais aussi à Perle (ma jument !), Cobra et Dragon !

Caroline
"La vie est un rêve, fais en une réalité, La vie est un défi, fais lui face. La vie est une aventure, ose la..."

Aujourd'hui, j'ose !
TO Touristette ·
Je l'ai fais il y a une quinzaine d'années avec l'UCPA, un voyage mémorable et magnifique, renseignez-vous, ça doit encore exister mais l'age est limité, faites attention!!
BR Brimont Regular ·
J'ai fait cela il y a environ 2 ans à dos d'âne avec nouvelles frontières - 8 jours - bivouacs avec matelas et duvets - c'était mon premier voyage à l'étranger - j'en garde un souvenir mémorable

Martine
GU Guillaumedub ·
Merci a tous pour vos nombreuses reponses.

Je suis parti une semaine avec Nico (site : la-cappadoce-a-cheval.com). Nous etions 2 et Nico est a la fois tres souple et tres a l ecoute de nos attentes. On est tres loin de l industrie touristique.

C etait extraordinaire : un moyen genial de decouvrir cette region merveilleuse, a un rythme ideal.

Les petits chevaux arabes, aux pieds tres surs, sont a la fois tres dociles et vifs.

Je vous recommande vraiement. A vous de voir la formule qui vous correspond le plus (avec Nico), selon votre besoin de confort. Nous, on a pris Bivouac avec cheval de bat : authentique.
MA Martine1021 Regular ·
Bonjour, cette formule me semble très sympa. Combien cela coûte-t-il?

Similar discussions

You might also like