J'ai parcouru plusieurs discussions sur la Polynésie mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question que voici : Peut-on faire des randonnées là-bas sans avoir de guides ?? J'organise notre voyage de noces, nous aimons beaucoup les randos, et j'aimerais que nous soyons seuls pour les faire (plus sympa à deux qu'avec un inconnu...). Mais voila, sur tous les sites que j'ai visités, on ne parle que de randonnées avec guides, alors j'aimerais bien savoir si on peut les faire sans (?). De plus, je comprends que quoiqu'il en soit les randos sont payantes, comment ça se fait ?
Merci pour votre aide !
Bertille









