Randonner à cheval au Liban?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour J'aimerais beaucoup passer quelques jours au Liban en printemps 2013 et visiter ce pays à cheval. Je n'ai pas encore trouvé de structure qui organisait ce genre de voyage, si jamais vous avez une piste, elle serait la bienvenue. Merci beaucoup Sabine
LO Loulevantin ·
A ma connaissance, les seules choses approchantes que tu pourras trouver seront des offres week-end dans la Montagne (randonnée etc.). Cependant je n'y ai jamais vu de chevaux -ou autre monture- seulement des randonneurs faisant du trekking, j'ai entendu parler de canyoning à Jezzine également. Peut-être dans la Bekaa sinon... Mais le Liban a un taux d'urbanisation proche de 90% il me semble, le cheval n'est donc pas un moyen de transport privilégié.
SA SabineKastle ·
Hello, merci de ta réponse ! Ce qui m'intéresse effectivement sont plutôt les parties un peu moins urbanisées. J'ai encore un peu de temps pour mes recherches, je ne désespère pas de trouver une solution [;)]
HO Hodabinassif ·
Salut Sabine je peux te proposer "Aley country club", a 20-30 minutes de Beyrouth où tu peux faire des randonnées ds la montagne. Sinon ca va etre ds la région de la Békaa.

You might also like