Réalisation d'un projet nutritionnel en Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je suis "admirative" devant ce site bourré de gens motivéS à partir bénévolement 😉 Je suis diététicienne et avec une collègue nous voulons (et nous sommes occupées) à créer un projet nutritionnel...En Amérique latine ! Grace à une énorme motivation nous effectuons de nombreuses recherches auprès d'ONG, rencontres, appels, réunions, ... Vous sentez-vous concerné par ce type de projet? Ou pourriez-vous nous aider (ong, adresses utiles, centres dans le pays, ...)?

Je vous résume très brièvement mes aspirations, donc si vous êtes interessé ou voulez plus d'explications n'hésitez pas à me contacter !

J'espère vraiment avoir des nouvelles, positives (😄) !!

En attendant de vos nouvelles, vos idées, vos expériences, ... je vous souhaite une bonne journée (ou nuit) !

Caroline🙂

courriel: caroline.andrehotmail.com
DE Delemmo Regular ·
Je pars en Amérique Latine mi Janvier 07 pour 6 mois avec l'idée d'y alternet voyage et volontariat (3 x 2 mois: 3 pays, 3 périodes de volontariat de 2 à 6 semaines.)... De mon côté, je commence à avoir qq contactes avec des asso et des communautés locales (Pérou). Je suis ingénieur, et n'y connais rien en questions nutritionnelles. Je ne peux donc sans doute pas t'aider... mais... En quoi consisterait ton projet?? (quelles pays / quels besoins? / quelles dates??)
"Cessons de rêver notre vie, Vivons nos rêves, Soyons audacieux et osons"

Similar discussions

You might also like