Réflexions sur le voyage

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
hola à tous les merveilleux voyageurs du site! en chinant des informations sur internet sur des sites plus ou moins interressant de voyages, je suis tombée sur voyageforum, quelle fut ma surprise en découvrant ces témoignages, ces infos, ces entraides entre passionés du voyage, entre passionés de la vie![:)] en effet, je me suis dit que j'avais enfin atteri sur un site ou il étais bon de flané, de visité ou le voyage ne peut se résumer en quelques mots mais par vos merveilleuses experiences, que se soit du tourisme culturel au tourisme détente en passant par l'humanitaire et par ces globestrotters qui nous font partager leurs reves... leur vie... je me suis dit qu'en plus d'avoir atteri sur un site plein de surprises, j'étais arrivé a bon port... j'ai passé tout la nuit, à lire vos témoignages ( c'est pas trés bon pour mes partiels tout ca, lol) mais je ne pouvais plus m'arréter! pour moi aussi le voyage est une passion ou plus exactement un reve... je reve d'aller en amérique du sud... je n'ose pas faire comme vous, mais je me dit que les seules barrieres sont celles qu'on s'impose nous meme... un jour, j'espere faire partie de cette sublime communauté, de poster à mon tour mon experience de voyage. mais ce qui est sur c'est que vous me donnez envie de le faire...
MC Mclane Regular ·
mais je me dit que les seules barrieres sont celles qu'on s'impose nous meme...

Salut Maeva, 100 % d'accord avec toi, t'as mis dans le mille !
Plus haut, oui plus haut ! (les What4)
PA Parvat Globetrotter ·
Hola [:)] Ben voilà, tu fais partie de cette fameuse communauté! On est là pour t'encourager à réaliser tes rêves, on est toutes passées par là. Ne pas oser... Jusqu'a ce que l'envie soit plus forte que tout... Et tant pis pour ceux qui te diront "mais t'es folle! Partir si loin seule..." etc etc... Va voir ce post... http://voyageforum.com/v.f?post=275647#275647 [:)] Et bons rêves de voyage en attendant qu'ils se réalisent!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MA Maevalicious Regular ·
salut parvat! merci pour tes encouragements! j'ai lu le lien et j'ai lu que tu as reussi a accomplir tes reves c'est super! tu es un super exemple de vie! a bientot*
ES Esvessya Regular ·
Bienvenue parmi nous !

Si c'est ta passion, n'hésites pas à te lancer alors, VF est un formidable moyen pour débuter justement. Pour te rassurer, moi aussi j'en avais envie depuis longtemps mais hésitais sans cesse, alors j'ai décidé de commencer par du pas trop compliqué, les US. J'ai 35 ans et je prépare seulement mon second grand voyage en indépendants. Chacun va à son rythme et selon ses possibilités mais cela n'empêche pas à des membres expérimentés de venir en aide aux débutants.

En te souhaitant de beaux voyages à venir.
PA Parvat Globetrotter ·
Exemple de vie parle pas trop vite... A recommencer, je preparerais mes arrières... Parce qu'à force de jouer la cigalle... Mais sinon oui, je suis ravie d'avoir réussi à accomplir mes rêves...[:)]
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
NO Nobrul Regular ·
Bienvenue

You might also like