Original post
Yo j'ai mis un titre venere mais c'est pas tout a fait ce que je pense.
Seulement je donne jamais de thunes aux assoce en france, et a l'etranger j'ai vu quelques trucs bien se faire mais ca engendre souvent la jalousie et c'est riducule face aux mal générer par les pays riches.
en france j'en chie pour gagner mon fric, desfois je donne du fric aux mendiants je vois que les mec galere, je les aides.
Mais si ont me dit qu'il y a une organisation derriere tout ca, je sais pas vraiment ou va mon fric.
Pour payer des mecs a aider des autres a survivre.
les gars je sais meme pas qui c'est, je sais juste qu'ils crevent la faim.
pourquoi vous crevez la faim les gars? vous etes débile, ou alors il y a quelqu'un qui vous nique la gueule.
Et si c'etais nous?
Alors c'est pour me donner bonne conscience?
Et ducoup faire passer la pilule?
J'ai bonne conscience car je vous dit de vous reveiller les gars niquer les industries, niquer les entreprises, niquer les assoce, et rester dans votre bulle a grandir hors de babylonne quitte a crever de faim, vous serez libres.
sergentarthur










