Réglementation au Panama: voilier dans l'archipel des San Blas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour ou re-bonjour à ceux qui ont déjà lu mon autre post,

Savez vous s'il est possible lorsque l'on est avec son voilier dans l'archipel des San Blas de naviguer sans problème ou l'on veut, et si l'on peut se poser sur une ile déserte pour une nuit ou deux ?

Merci a tous, et bon voyage !

Nikos
BO Bonaire66 Regular ·
😉mais on ne fait que ca aux San blas on va d une ile a l autre et on mouille et on passe letemps qu on veut et puis on s en va ailleurs .....qu est ce que tu veux faire d autre???????pas bien compris je crois 🙁
CA CaptBob Regular ·
Oui.

Ce qui est interdit aux San Blas, c'est la plongée.
La destination n'est pas importante, seul le voyage compte.
BO Bonaire66 Regular ·
😕ah bon et depuis quand ????
CA CaptBob Regular ·
Et bien depuis longtemps. Vious pouvez vous referer a cet article si vous le souhaitez http://www.sheffieldmediagroup.com/sailingAdvisor/San-Blas-yacht-vacation.html

Les San Blas sont une zone protégé et la plongée y est interdite. Lorsque je dis plongée, je parle de bouteilles. Palmes masque et tuba (snorkeling) c'est bien sur autorisé.

Si vous regardez de prés les propositions de plongée des agences de tourisme, ils vont tous vous offir des plongées avec bouteilles en dehors du récif corralien, là ou c'est permis.

Tant que vous ne vous ferez pas prendre dans le récif avec des bouteilles, personne ne vous dira rien.

🏴‍☠️
La destination n'est pas importante, seul le voyage compte.

Similar discussions

You might also like