Cherche à rejoindre une association humanitaire en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous je cherche à rejoindre une association humanitaire en Tunisie pour aider sur le terrain. Et donc j'aurai aimer avoir quelque contact ou adresse....etc. Merci d'avance!!
DJ Djyminnovati ·
Bonjour, C'est formidable que vous cherche zune association humanitaire en Tunisie, oui il existe des associations. je suis très préoccupé par le dossier aide humanitaire et j'ai des plans d'action pour mettre en place des projets d'aide humanitaire sur le sud Tunisien. Au sujet de votre désir du travail en Tunisie dans le doamine de préparateuir pharmacie, il existe peu de demandes, ainsi que la rémunération est très basse par rapport à la rémunération en France, d'où si vous serez toujours intèrrêssé par le travail en Tunisie, vous deverez être satisfait par le salaire qui ne peut pas vous servir confortablement vu les frais de loyer et autres ou vous optez à d'autres domaines du travail. Bonne chance.
LA PLUS NOBLE D'ACTION EST CELLE LA PLUS RICHE EST LE SRVICE DES AUTRES.
VE Vero1659 ·
Bonjour francky

tu peux toujours contacter Tunaction dans un premier temps : http://www.tunaction.org/fr/soutient.html

Si tu veux que je te mette en relation ecris moi en MP ! j'en connais d'autres sur d'autres actions a bientôt belle initiative personnelle ! il y en a si peux !! sauf à se quereller à qui aura la meilleur réponse !!
FL Flawless ·
salut, vous pouvez aider sur terrain a (ras jdir) á la frontiére de la tunisie et lybie crt
FR Francky95000 ·
merci beaucoup pour votre msg!!effectivement si vous avez d'autres associations à me presenter, merci d'avance!
VE Vero1659 ·
cette association ne vous convient pas ? avez vous une orientation de recherche ?
RA Rabel78 ·
Merci de vouloir contribuer à la bonne cause, ça t'intéresse d'agir dans le sud tunisien, à la ville de Gabès plus précisément ?
DE Defisduchott ·
Bonjour,

L'Association Les foulées du monde et l'Association Amal, œuvre pour la prise en charge des orphelins de Tozeur. Organisent le mois d’octobre 2011 une « randonnée solidaire » qui L’idée est de permettre une vraie entr’aide, car si les évènements récents ont ébranlé toute la la Tunisie, ils ont fragilisé encore d’avantage ces enfants et votre soutien n’en est que plus attendu. En venant découvrir le sud, ses dunes et son désert vous viendrez marcher pour laisser une trace tangible dans leur vie quotidienne. En vous inscrivant à la « randonnée solidaire », vous permettrez à un enfant d’aller à l’école, d’être habillé, encadré et éduqué pendant 6 mois, cela nous en prenons l’engagement et vous en serez les témoins.” Voyageons utile, les souvenirs n’en seront que plus beaux.

Pour tout renseignement et contact : Email : infochott@libello.com Téléphone : 06 78 63 65 16 Site web : http://www.lesfouleesdumonde.com pour télécharger une brochure.
Philippe
CA Camini022 ·
Bonjour,

je suis également très motivée pour partir en mission humanitaire en Tunisie, quelques mois. J'ai actuellement finis mes études en BTS dans le secteur sanitaire et sociale et je travaille régulièrement en tant que soignante à l'hôpital. Je souhaiterai aider autrui auprès de différents publics: enfants, personnes âgées, personnes handicapées, ... et prendre connaissance véritablement de la culture du pays. Je pense qu'il s'agit d'une expérience enrichissante humainement. Je suis disponible à partir de mi-septembre. Après plusieurs email envoyé auprès de différentes associations il y a une semaine, je n'ai reçut que très peu de réponses mais est-ce trop tôt? Si vous connaissez des organismes cherchant des bénévoles, je suis partante!

Cordialement.

Similar discussions

You might also like