Hôtel Gran Bahia accessible aux fauteuils roulants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous, 🙂

Je compte aller à ce magnifique hôtel (à en juger les commentaires) fin janvier avec mon épouse. Ma conjointe doit se déplacer en fauteuil roulant (SEP), et c'est toujours l'inquiétude de savoir si l'hôtel est un peu adapté pour les fauteuils roulants. Les restaurants sont-ils au même niveau? Y a t'il des ascenseurs à des sections particulières? La piscine est-elle facilement accessible (échelles, marches...)? existe-t'il des chambres adaptées... Les toilettes sur le site sont-elles adaptées, et y en a t'il plusieurs?

On a hâte, mais en même temps, on est craintif. Notre agent de voyage nous a dis que c'était correct pour les fauteuils roulants. Quand même insécure.😕

Merci.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Je viens d'aller voir sur le site des hôtels Bahia Principe. Sur celui-ci on mentionne qu'il y a 12 chambres pour handicapés.

Voici le lien:

http://www.bahia-principe.com/fr/bavaro_habitaciones.html

Comme je l'ai déjà mentionné, il n'y a pas d'ascenseurs. Je viens d'en discuter avec mon conjoint et celui-ci est certain qu'il y a des rampes pour toutes les installations.

Pour les toilettes du lobby, je n'ai pas remarqué. Sûrement qu'il doit en avoir au moins une pour personnes handicapées.

La meilleure façon de le savoir vraiment, c'est d'envoyer un courriel à l'hôtel. Mais, comme c'est mentionné, je suis certaine que le site est adapté.
MA Mathis13 ·
bonjour fretty moi je part pour le bahia le 20 janvier . mon pere est lui aussi attein de la sep. je pourrais regarder pour toi les accommodation, mes jai peur que le temps va jouer contre nous. redonne moi des nouvelle. mon pere etait supposer venir avec nous mes ca crainte la fait changer d idée.
FR Fretty ·
Merci beaucoup, 🙂

Le fait de savoir qu'il est possible d'avoir une chambre adaptée me rassure.

Les rampes me rassurent aussi.

Merci!
PO Portugaisita ·
Je suis de retour du bahia principe et je peux t'assurer que les installations sont adaptés (il y avait un touriste en fauteuil roulant pendant que nous y étions). Pour les chambres comme la souligné lapuce le site dit qu'il y en a. Bonnes vacances et profitez en bien.
OL Oliveb6 ·
salut en effet l'hotel est adapté au personne en fauteuil a coté des quelques marches pour acceder au restaurant s ou autres endreoits il y a toujours une rampe pour les fauteuils
olive
FR Fretty ·
Merci beaucoup pour les renseignements!

On est encore mieux rassuré.

Similar discussions

You might also like