Hôtel pour une nuit à Saint Domingue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonsoir,

Nous arriverons le 12 mars à Saint Domingue pour une nuit avant de repartir vers Punta Cana. Est-ce que quelqu'un connaît un hôtel sympa dans le centre de Saint Domingue? Nous souhaitons visiter Saint Domingue sur une journée. Ce ne sera certainement pas suffisant, et c'est pourquoi nous pensons prendre un guide parlant par ailleurs français. Est-ce que vous avez des conseils à nous donner? adresses...

J'en profite pour vous poser encore une question sur les excursions hors TO. J'ai beaucoup entendu parler de Patricia à Bayahibé. Et un peu de RH Tours à Punta Cana. Est-ce qu'il est préférable d'aller à Bayahibe pour passer par Patricia ou bien c'est aussi bien par RH Tours?

Merci à tous ceux qui pourront nous aider avec leurs réponses.🙂
DO Doum02 ·
salut je suit un quebecois qui a voyager un peut en rep dom je peut vous donner quelque conseil ...si vous vouler quelque choses a bon prix ...plus vous logrer au centre ville de st domingue ....pour 200 pesos 20 dollar us .... a la sortie de lareoport prener un taxis que vous negosier pour 300 pesos pour le centre ville de st domingue vous aller ds cartier chinois vous demander lhotel populaire tout les taxi savent sa .... autour de lhotel vous trouver des gens qui vous guiderons pour vos visite ....phare de colons ect... si vous aimer laventure jai une petite maison ds la peninsule de samana on peut saranger la maison est libres est se nest pas une cabane... bonne vacances ...xxx dom.............
LA Laula Veteran ·
Voici des infos que j'ai collecté de ci de là car je ne vais jamais à l'hotel sur St Domingue donc je ne les connais pas personnellement: Hotel El Beaterio :001 809 687 86 57 c'est leur n°, si tu arrives de France ils envoient un taxi qui vient te chercher pour 30$ (bien moins cher que les taxis qui attendent à la sortie de l'aéroport) c'est 60 dollars la nuit pour 2 avec les petits déj. (prix payé le 2 juin 2005) mail: elbeaterio@netscape.net. Il est situé en plein coeur de la zone coloniale

L'hotel PALACIO, situé en plein centre de la zone coloniale, trés sympa. Il a un site internet .

l'hôtel Casa Doña Elvira. Il est situé en plein coeur de la zone coloniale (idéal pour visiter..). l'hôtel a beaucoup de charme. Compter environ 70 USD pour 2 personnes. Voici le lien vers leur site: http://www.dona-elvira.com/fr/services.htm j'espère que tu auras d'autres infos.

Similar discussions

You might also like