Retour de l'hôtel Viva Dominicus Palace Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
je reviens tout juste de bayahibe ou j'ai sejournée deux semaines a l'hotel viva dominicus palace.😎Que dire, ...je ne trouve pas les mots tellement c'etait merveilleux, j'en profite pour faire de gros bisous aux animateurs de l'hotel victor, paolino, viviana, super gustavo...qui sont vraiment geniaux, depuis que je suis rentré je ne fais qu'ecouter la bachata!!et je regarde mes photos avec beaucoup de bohneur!...😏je n'oublirai jamais ce merveilleux voyage d'ailleurs je vais essayé d'y retourner l'année prochaine.bref, tout ca pour vous conseillé ce lieu paradisiaque!!!😉
ST Studiol ·
salut alexx, nous partons le mois prochain, l'hotel dominicus beach, nous avons pris un bimgalow plage qu'en penses tu? j'ai hate d'y etre bye
vivre pour voyager, voyager pour vivre
CL Clemencia Regular ·
Hola!!! J'ai bien l'impression que l'on revient tous avec le même syndrôme:l'envie d'y retourner. L'animation est super, géniale impossible de s'ennuyer!!! J'y suis allée au mois de février et j'ai passé aussi des vac inoubliable!!!! hasta luego!!!!!
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
CL Clemencia Regular ·
Hola!!! Les bungalow sont sympas surtt ceux qui donnent une superbe vue sur la plage par contre le soir il ne faut pas vouloir se coucher tôt parce que la Placita qui est l'endroit où l'on danse le merengue, la batchata, la salsa jusqu'à 00h00 ou plus est juste à côté des bungalows!!! 😉
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
ST Studiol ·
merci pour ta reponse, mais je pense que cela ira. apres nous serons en vacances .
vivre pour voyager, voyager pour vivre
AL Allexx ·
bonsoir studiol, tout d'abord je te souhaite de merveilleuses vacances tu as une chance folle j'aimerais repartir demain si je le pouvais!!a part ça les bungalows m'ont l'air tres sympas ma belle soeur est allée au beach et ma dit que c'etait pas mal nous passions devant pour aller du palace au beach ce que je te souhaite c'est de ne pas etre trop près des animations a part si tu as un lourd sommeil!fais de gros bisous a mon animateur préféré victor!!!tu verras ils sont tous geniaux et tout est parfais la bas, si tu as d'autres questions, je suis dispo pour te repondre.amitiés
ME Melambre ·
bonjour, je pars avec mon mari fin mars dans cette hotel peux-tu m'indiquer les visites à ne pas manquer et par qui doit-on passer pour avoir les meilleur prix d'excursions. Combien d'argent doit-on prendre sur nous pour partir ? Peux-t-on partir qu'avec des euros ou doit-on avooir des dollars avant de partir. Merci
AL Allexx ·
bonsoir melembre, tout d'abord je tiens a te dire que tu as une chance folle de partir la bas mais bon chacun son tour😉il faut absolument faire l'excursion sur l'ile de saona c'est merveilleux nous, nous avons pris nos excursions par l'hotel un peu cher mais ca vaut le coup😏c'est tellement super.nous avions pris a peu pres 400 dollars chacun avec mon fiancée mais bon y'avais les excursions, les souvenirs...pour te donner un petit a priori, il faut compter entre 45 et 95 dollars par personne selon l'excursion choisie mais a l'hotel!nous on en a fais 4 donc ca fait deja pas mal, mais si tu veux payer moins cher renseigne toi car j'ai entendu parler d'une certaine patricia sur bayahibe pour saona mais on avais pas trop envie de s'aventurer hors de l'hotel au debut, c'est surtout qu'on ne savait pas trop ou aller c'est pour cela que je te dis de bien te renseigner.bref, nous avons passer 2 semaines de reve dans ce pays c'zst vraiment le paradis sur terre et les dominicains sont tres chaleureux.je te souhaite un merveilleux voyage!amitiés
CH Charmante19 ·
salut alex et les autres Voilà jai aussi été dans cette hotel en juillet et jy retourne cette année. Apparament tu as sympatisé avec des animateurs alors tu pourrais peut etre me dire (ou bien dautre personnes pourront me le dire) si Polacco y etait. c'est un animateur dominicain assez grand et trop seduisant, merci de ta reponse
AL Allexx ·
bonjour charmante19, en ce qui concerne pollaco je n'ai pas eu la chance de le rencontrer mais peut etre qu'il etait au beach, je ne sais pas et il y a tellement d'autres animateurs et(barmans) charmants, du bohneur pour les yeux!!bref, tout ca por dire a quel pont les dominicains sont très charmants...😊😉!!!
CU Cutejo809 Regular ·
salut et bien bonne nouvelle polacco est encore la

Similar discussions

You might also like