Nouvel An à Prague

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

J'organise un court-séjour à Prague pour un groupe de 8 personnes pour célébrer la nouvelle année. Nous avons déjà réservé les billets d'avion et un appartement.

Je suis en train de chercher un lieu sympa pour la soirée du réveillon. Avez-vous des lieux à nous proposer ? Restaurants, bars et autres coins sympas ?

Merci d'avance pour votre aide,

Pitchoun'
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité (Antoine de Saint-Exupéry)
CO Cookiecore ·
Elles ont quel age les 8 personnes? ^^

Pour les bars je dirais: le Chateau (mala stupartska), le Marquis de Sade (ds une rue adjacente), le Bombay (dlhouha). Restau/bar: la Bodeguita (en face de la station Starometska). Restau': Braziliero @ Slovansky Dum ou @ Place de la vieille (a coté du musée Kafka). Le restau' tcheque du sous-sol d'Obecny Dum.
CH Chiklette55 Regular ·
je rajouterais l evropa
el cacique
PR Prodi ·
salut moi aussi je pars a prague pour le jour de l'an on est aussi 8 alors voila mon adresse mail bsl2005@hotmail.fr contactez moi.............. je suis kiki ciao ciao a tous et bonnes fetes
koh kiki pour les vrais..........

You might also like